142 $US
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Cancelon
TripAdvisor
1 177 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

Situation idyllique face à Belle Île.3 plages au pied de l hôteL.
Accueil personnalisé,chaleureux et dune exquise courtoisie de l'ensemble du personnel.
Entretien irréprochable un grand merci à l ensemble des personnes chargées de ces taches
Certes la chambre occupée était fort petite ( la 131) mais elle présentait l avantage de bénéficier d un grand calme et d une vue apaisante sur le petit jardin arrière.et puis son prix était fort raisonnable avec de multiples attentions tels ces produits de bains Lanvin.
Restaurant de qualité aux propositions variées un chaleureux merci. À la jeune Angelique pour son empathie.
Une légère déception au bar avec un choix de cocktail restreint.et des accompagnements sans aucun intérêt.
Et puis piscine à 29degrés et un merveilleux spa extérieur.
La encore un personnel aux petits soins et de bons conseils: merci à Patricia.
La direction sait assurément insuffler un élan de savoir vivre à tous.
Il me tarde d effectuer un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil personnalisé et chaleureux du personnel, la qualité de notre restaurant La Presqu’île ainsi que la piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre belle presqu’île et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un merveilleux séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel de luxe très bien situé,
nous avons pris la chambre avec petit déjeuner, qui est d'un très bon rapport qualité-prix.
La piscine d'eau de mer et la vue son un vrai plus.

dommage que la chambre soit un peu petite et ai quelques défauts d'entretien (flexible de douche, fenêtre qui ferme mal)

en résumé c'est un très bon hôtel, je n'avait jamais fréquenté un 5 étoiles mais je m'attendait à mieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et pour cet avis que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié le rapport qualité-prix du petit-déjeuner, la piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres ainsi que l’environnement de l’hôtel et nous en sommes ravis. Vous notez cependant quelques points perfectibles que nous ne manquerons pas de transmettre au service technique de notre établissement pour que vous ne rencontriez plus ce type de désagrément.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle escale iodée au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 18 juin 2014

tres tres agréable sejour
petit dejeuner parfait sauf manque yahourt soja,
en revanche salle de bain un peu tristounette
chambre correcte et tres tres calme sur jardin si on est au bout du couloir loin des ascenseurs, sinon c'est vue sur parking.
la vue mer est préférée en general mais la calme du jardin me permet de mieux dormir...
thalasso agreable personnel aux petits soins mais preferer soin cabine baie plutôt que celles cote sauvage sans fenetre et lumiere naturelle.
vue magnifique lors des dîners, succulents par ailleurs, balades sans fin sur le presque ile

Astuce pour la chambre : loin des ascenseues car bcp de va et vient tot le matin, et eviter rez de chaussée pour les memes raisons, acces thalasso
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le petit-déjeuner « parfait », le personnel aux « petits soins » et la vue « magnifique » lors de vos dîners.
Nous prenons cependant note de vos remarques qui nous permettront de faire évoluer nos prestations de manière positive.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour « très agréable » parmi nous et des balades « sans fin » sur notre belle presqu’île.

Avis publié : 15 juin 2014

Très déçue l année dernière par la chambre vue jardin que nous avions eue , cette année nous avons été agréablement surpris car nous avons eu une chambre partiellement rénovée toujours vue "jardin" (enfin plutôt vue parking!).... En effet la chambre en elle même a reçu un bon coup de modernité avec des matériaux et couleurs "zen". Par contre la salle de bains paraît de plus en plus vieillotte. Le miroir qui normalement s éclaire en tirant sur une petite cordelette était hors d usage car plus de cordelette et la bonde du lavabo ne s ouvrait plus, nous avons dû bricoler un peu pour que ca refonctionne. Je pense qu il serait judicieux de remplacer la toute petite baignoire par une douche à l italienne et de supprimer le bidet qui prend de la place pour une si minuscule salle de bains et qui je suppose n est utilisé que par une minorité de personnes...Sinon accueil toujours agréable, et quelques jours avant notre arrivée on nous appelle pour connaître la taille des peignoirs et pointure des sandales ainsi que nos préférences en matière de literie, etc....ce qui est agréable car nous nous sentons vraiment attendus. Un énorme bon point aussi pour les grandes plages horaires d accès à la piscine , à la salle de sport et surtout à ce merveilleux jacuzzi exterieur et celui intérieur. Je dirais que c est de mieux en mieux!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget pour, choisissez une chambre vue mer elles sont plus grandes, toutes rénovées, wc séparés et salle de bains bien plus belle sans parler bien sur de la vue sublime.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour cet avis très complet.

Nous avons transmis vos remarques constructives aux équipes techniques afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments dans la salle de bain. Nous regrettons sincèrement que celle-ci ne vous ait pas satisfaite durant votre séjour.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre, la qualité de l’accueil, le suivi précédant votre arrivée ainsi que les conditions d’accès à la piscine et à la salle de sport. Nous sommes également très heureux d’apprendre que vous avez pu profiter du « merveilleux » bain remous extérieur, donnant sur Belle-Île en mer…

Ainsi nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous apporter toujours plus de satisfaction lors d’un prochain séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.