1 232 résultats
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon accueil.
Personnel très professionnel et courtoisie rare pour se type d'établissement.
Chambre un peu petite mais Literie exceptionnelle.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec une vue imprenable.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer...superbe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.
Nous avons transmis vos compliments aux équipes qui œuvrent chaque jour pour offrir à nos clients une Magnifique expérience. Nous sommes ravis que notre literie MyBed™, exclusivité Sofitel, vous ait comblé durant votre séjour.
Ainsi, nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre belle presqu’île.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus faire une mini thalasso de 2 jours après notre mariage histoire de souffler après toutes ces émotions
Réservation fait par l'agence de voyage signalant notre union
Bon et bien voilà rien
Pas un geste ,un mot rien
De plus nous avons regretter que certains soins ne pouvez pas se faire en duo par ex massage ou autre
Pas a conseillé pour des jeunes mariès car on est un peu seul loin de notre envi de rester a deux
Autrement vu superbe personnel parfait chambre agréable
Et restauration délicieuse

Séjour en : juin 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cet évènement exceptionnel. Nos équipes ont à cœur de toujours vous satisfaire et de célébrer avec vous ces moments particuliers.

Soyez assurer que nos équipes de réservations rappelleront à nos intermédiaires de préciser ces informations afin que nous puissions prévoir les attentions particulières lors de votre séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments concernant la qualité de la chambre, de la restauration et du personnel.

Ainsi nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous faire vivre une Magnifique Expérience.

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Situation idyllique face à Belle Île.3 plages au pied de l hôteL.
Accueil personnalisé,chaleureux et dune exquise courtoisie de l'ensemble du personnel.
Entretien irréprochable un grand merci à l ensemble des personnes chargées de ces taches
Certes la chambre occupée était fort petite ( la 131) mais elle présentait l avantage de bénéficier d un grand calme et d une vue apaisante sur le petit jardin arrière.et puis son prix était fort raisonnable avec de multiples attentions tels ces produits de bains Lanvin.
Restaurant de qualité aux propositions variées un chaleureux merci. À la jeune Angelique pour son empathie.
Une légère déception au bar avec un choix de cocktail restreint.et des accompagnements sans aucun intérêt.
Et puis piscine à 29degrés et un merveilleux spa extérieur.
La encore un personnel aux petits soins et de bons conseils: merci à Patricia.
La direction sait assurément insuffler un élan de savoir vivre à tous.
Il me tarde d effectuer un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil personnalisé et chaleureux du personnel, la qualité de notre restaurant La Presqu’île ainsi que la piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre belle presqu’île et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un merveilleux séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014