Contrôle des avis
1 253 résultats
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est situé à un endroit magique...un site naturel sauvage idéal pour la détente.
La restauration à l'hôtel est vraiment très bonne et les soins de Thalasso sont à la hauteur.
Les parties communes sont très agréables.
On peut cependant regretter que les chambres avec vue sur mer soient un peu petite ..
Voiture nécessaire pour ceux qui aiment bouger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la restauration, les soins ainsi que le magnifique environnement de l’hôtel et nous en sommes ravis.

Nous vous attendons pour une nouvelle « parenthèse magique » au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

À très bientôt !

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bel hôtel situé face à l'océan. Cadre idyllique. Chambres modernes, produits de salle de bain de qualité. Literie de haute qualité. Magnifiques installations de balnéothérapie. Idéal pour un séjour reposant en Bretagne. Restauration onéreuse mais digne d'un restaurant gastronomique. Personnel digne d'un 5 étoiles.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en Bretagne ainsi que pour votre recommandation auprès de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, les « magnifiques » installations de l’institut de thalassothérapie ainsi que la qualité de la restauration. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec le personnel de l’hôtel et de l’institut.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle escale reposante.

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon accueil.
Personnel très professionnel et courtoisie rare pour se type d'établissement.
Chambre un peu petite mais Literie exceptionnelle.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec une vue imprenable.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer...superbe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.
Nous avons transmis vos compliments aux équipes qui œuvrent chaque jour pour offrir à nos clients une Magnifique expérience. Nous sommes ravis que notre literie MyBed™, exclusivité Sofitel, vous ait comblé durant votre séjour.
Ainsi, nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre belle presqu’île.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus faire une mini thalasso de 2 jours après notre mariage histoire de souffler après toutes ces émotions
Réservation fait par l'agence de voyage signalant notre union
Bon et bien voilà rien
Pas un geste ,un mot rien
De plus nous avons regretter que certains soins ne pouvez pas se faire en duo par ex massage ou autre
Pas a conseillé pour des jeunes mariès car on est un peu seul loin de notre envi de rester a deux
Autrement vu superbe personnel parfait chambre agréable
Et restauration délicieuse

Séjour en : juin 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cet évènement exceptionnel. Nos équipes ont à cœur de toujours vous satisfaire et de célébrer avec vous ces moments particuliers.

Soyez assurer que nos équipes de réservations rappelleront à nos intermédiaires de préciser ces informations afin que nous puissions prévoir les attentions particulières lors de votre séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments concernant la qualité de la chambre, de la restauration et du personnel.

Ainsi nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous faire vivre une Magnifique Expérience.