“Emerveillement” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Créé il y a 50 ans par Louison Bobet, cet hôtel reste un must. Bien sûr, notre champion du monde aurait dû prévoir le réchauffement climatique et installer une clim. Ou alors interdire aux goëlands de fréquenter l'établissement pour que les clients puissent dormir la fenêtre ouverte.
Mais avec une bonne literie, un accueil sympathique, et un service attentionné, ces petits désagréments ne comptent guère et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et pour ce clin d’œil à l’histoire du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes très heureux que notre literie MyBed™, l’accueil « sympathique » et le service « attentionné » de nos équipes vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous, vous faisant oublier les quelques désagréments naturels que vous avez pu rencontrer.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux.
Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir été surclassé en chambre vue sur la mer (initialement réservé vue jardin). Magnifique !!
La chambre en elle même et bien agencée. Nous avions un petit problème de TV mais qui a très vite été solutionné.
Le seul bémol est peut être qu'il n'y ait pas de climatisation... mais ça reste un petit point qu'on oublie vite.

L'accès à la piscine et au spa est inclus. Le personnel du Spa n'est pas toujours disponible et surtout pas très accueillant. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

C’est avez plaisir que nous avons transmis vos compliments au personnel de l’hôtel pour leur accueil « chaleureux ».
Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré quelques désagréments à l’institut et nous espérons qu’ils n’auront pas perturbé votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous revoir très vite afin de pourvoir vous surprendre à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux , le personnel sympathique , souriant et capable de retenir les désirs de chacun pour les prévenir le cocktail de bienvenue est inattendu et très convivial .la piscine est délicieusement chaude , propre et surveillée de façon assidue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux que nous avons partagé avec plaisir avec l’ensemble du personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine « délicieusement chaude », ainsi que notre cocktail de bienvenue.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où notre personnel « sympathique et souriant » sera très heureux de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est situé à un endroit magique...un site naturel sauvage idéal pour la détente.
La restauration à l'hôtel est vraiment très bonne et les soins de Thalasso sont à la hauteur.
Les parties communes sont très agréables.
On peut cependant regretter que les chambres avec vue sur mer soient un peu petite ..
Voiture nécessaire pour ceux qui aiment bouger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la restauration, les soins ainsi que le magnifique environnement de l’hôtel et nous en sommes ravis.

Nous vous attendons pour une nouvelle « parenthèse magique » au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

À très bientôt !

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 3 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 10 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon