Contrôle des avis
1 293 résultats
Avis écrit le 1 août 2014

Un hôtel qui beneficie d une situation exceptionnelle sur la plage. Surclassé grâce a ma carte fidélité platinum en chambre face a la mer, le séjour fut paradisiaque. L hôtel situe a proximité immédiate du centre de thalassothérapie permet de bénéficier des infrastructures ( jacuzzi et piscine d eau de mer....) . Le petit déjeuner copieux et varie est servi aussi a l extérieur si le temps le permet. Les peignoirs sont changes a la demande. Que du bonheur

• Type de voyage : A voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut « paradisiaque » et que vous avez apprécié le cadre unique de notre hôtel sur cette belle presqu’île quiberonnaise.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

À bientôt !

Avis écrit le 30 juillet 2014

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2014

Avis écrit le 21 juillet 2014

Créé il y a 50 ans par Louison Bobet, cet hôtel reste un must. Bien sûr, notre champion du monde aurait dû prévoir le réchauffement climatique et installer une clim. Ou alors interdire aux goëlands de fréquenter l'établissement pour que les clients puissent dormir la fenêtre ouverte.
Mais avec une bonne literie, un accueil sympathique, et un service attentionné, ces petits désagréments ne comptent guère et nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et pour ce clin d’œil à l’histoire du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes très heureux que notre literie MyBed™, l’accueil « sympathique » et le service « attentionné » de nos équipes vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous, vous faisant oublier les quelques désagréments naturels que vous avez pu rencontrer.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux.
Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir été surclassé en chambre vue sur la mer (initialement réservé vue jardin). Magnifique !!
La chambre en elle même et bien agencée. Nous avions un petit problème de TV mais qui a très vite été solutionné.
Le seul bémol est peut être qu'il n'y ait pas de climatisation... mais ça reste un petit point qu'on oublie vite.

L'accès à la piscine et au spa est inclus. Le personnel du Spa n'est pas toujours disponible et surtout pas très accueillant. Dommage !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

C’est avez plaisir que nous avons transmis vos compliments au personnel de l’hôtel pour leur accueil « chaleureux ».
Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré quelques désagréments à l’institut et nous espérons qu’ils n’auront pas perturbé votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous revoir très vite afin de pourvoir vous surprendre à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.