“angelguil” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mougins, France
“angelguil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel étabissement dans un cadre reposant en bord de mer.
Personnel très aimable et serviable.
Nous sommes très satisfait de notre séjour. Nous y revenons régulièrement.
Super Thalasso, propre, larges plages horaires pour accéder aux espaces comuns (piscine,sauna hamam, etc..)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et notamment l’institut de thalassothérapie. Nous ne manquerons pas de passer vos commentaires positifs à nos équipes.

A très bientôt sur notre belle presqu’île.

Bien cordialement,

Gregory Verdier

Pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est tres bien situé en bordure de mer, un peu à l'écart du centre ville(10 minutes à pied).La vue est magnifique. Les chambres sont par contre un peu petites et n'offre pas de climatisation,ce qui oblige à ouvrir les fenetres en cas de chaleur.
La restauration (diner et petit déjeuner) est remarquable,tant en qualité qu'en service(personnel formé et tres à l'écoute).
Les infrastructures de l'hotel sont fantastiques, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.
Nous avons passé un tres bon séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer cela vaut vraimlent le surplus de prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous avons bien pris note de votre déception concernant la taille de la chambre ainsi que l’absence de climatisation et nous en sommes désolés.

Néanmoins, nous sommes ravis que vous vous soyez senti à votre aise parmi nous et que vous ayez passé un très bon séjour sur notre belle presqu’île.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Gregory Verdier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre et sa localisation à Quiberon, nous n'avons pas été déçu. La vue sur la plage et Belle-île est fabuleuse. La chambre vue mer offre un panorama à 180° merveilleux. Le petit-déjeuner est excellent ainsi que le repas servit le soir au restaurant avec vue sur la mer. L'amabilité de l'ensemble du personnel fait que l'on se sent très vite très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures vue mer, calmes avec une vue merveilleuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans ce cadre merveilleux vous ait procuré du repos et que vous ayez apprécié l’amabilité de nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez prochainement profiter de ce beau panorama qu’offre le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quiberon pour moi c est l enchantement ! J adore ! Cela fait ma 3 eme thalasso que j effectue et la j ai emmené mon mari ! J ai découvert la rénovation . Une chambre un peu étroite . Mais bon il y a tellement de choses à découvrir que l on y va que pour dormir . Le restaurant diététique bien sauf les desserts glace et glace . Bof !!!
Les soins il faut tomber sur le personnel qui est la depuis longtemps , sinon c est la déception .
Je me suis fait faire un soin du visage à 100€ , minable ! L esthéticienne ne m a parle que d elle
qu elle allait s installer sur la côté d azur et le soin très très minable .
Lorsque je l ai fais remarquer a une responsable qui remplaçait le directeur puisque c était un samedi voilà sa réponse ( je suis désolée ) ......
Moi je suis désolée pour le paiement
J aime la thalasso et j aime Quiberon ! J attends juste une réparation de ce soin pour y retourner
Tout doit être parfait . Au prix de cette cure !
Cordialement
Thérèse Rakoczi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Votre remarque concernant le soin du visage a bien été prise en compte et nous sommes ravis que la solution apportée, lors de l’entretien téléphonique avec Monsieur Yoakim TREGARO de l’institut, vous ait convenu.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour sur notre presqu’île.

Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une escale de trois jours à Quiberon dans cet hôtel rénové il y a trois ans, mais dont le soin apporté en ravalement de façade ne peut pas compenser l'architecture vieillissante (l'inauguration date des années 60'), toutefois très bien situé à côté de la pointe des Goulvars et de ses plages de sable fin. Nous avons réservé une chambre du côté des jardins, simple, mais bénéficiant de cette literie exceptionnelle qu'offre toujours le Sofitel à ses clients. L'accueil est professionnel mais détendu, la propreté impeccable. Le petit déjeuner, bien diversifié, est agrémenté de merveilleux pancakes et de confitures artisanales du coin.
La piscine et l'espace sauna-hammam sont un plus pour le séjour, tant par leur étendue que par la qualité des prestations. Un très agréable moment en somme, à recommander pour tous ceux qui veulent passer quelques jours de détente dans le Morbihan!

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour votre recommandation. C’est toujours un plaisir de partager un commentaire appréciant l’accueil de nos équipes, la propreté des lieux, les installations de thalassothérapie et la qualité des produits servis.

Nous espérons que cette escale de trois jours sur notre presqu’île quiberonnaise vous donnera envie de revenir, nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Mes grands parents fréquentaient l'établissement à l'époque de Bobet. Très bel emplacement au calme. Très belle chambre avec vue sur la mer, un peu étroite il est vrai (mais lié à l'architecture des années 60/70). Excellente literie. A noter, l'absence de clim, alors qu'il a fait chaud durant notre séjour. 1er séjour test en thalasso. A refaire.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment la vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 9 sur 19 à Quiberon
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 2 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon