“Excellentes prestations”

N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 29 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 26 août 2014

un emplacement magnifique la mer à nos pieds , face à Belle Ile en mer .... Mais malgré la rénovation l'hotel fait viellot pour un 5 étoiles ... Chambre confortable bien agencée en rangements mais salle de bain trop petite , pas de clim et pourtant il peut faire chaud en aout ... petit déjeuner magnifique dans une très belle salle à manger , avec un personnel souriant et efficace . La restauration est bonne mais chère .... alors nous conseillons d'aller découvrir les petits resaurants sympa de quiberon ville .

centre de thalasso magnifique mais il en existe tant d'autres aussi beaux ailleurs . cobnclusion : Sofitel doit oser faire une renovation sérieuse de l'hotel ou perdre une étoile et baisser ses prix

Astuce pour la chambre : chambre sur mer imperativement ( le balcon - mer est le vrai atout )

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour sur la presqu’île de Quiberon.

Vos remarques ont retenu toute notre attention. Notre volonté est de maintenir et développer un niveau de qualité toujours plus élevé, gage de notre prestige. Vos recommandations nous permettront d’évoluer de façon très constructive et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes votre impression sur notre petit-déjeuner, tant sur la qualité du produit que sur le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très cordialement,

Avis publié : 20 août 2014

Hôtel bien situé. Belle vue pour les chambres côté mer, cependant compte tenu du prix elles sont très petites et la salle de bain est minuscule. Le principal désagrément vient de la vétusté des moquettes dans l ensemble de l établissement et en particulier dans la chambre qui nous avait été attribuée, une odeur insupportable (pipi de chien ???) nous a contraints à changer de chambre. Le personnel est très agréable et attentionné .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en amoureux sur la belle presqu’île de Quiberon.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté des moquettes et la forte odeur qui vous a incommodé lors de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que nos équipes n’aient pas constaté ce problème avant vous et espérons que votre changement de chambre vous ait permis de passer un agréable séjour en notre compagnie. Bien entendu notre gouvernante générale a immédiatement organisé le nettoyage de la moquette.

Nous espérons, malgré ces désagréments, avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Quiberon.

Très cordialement,

Avis publié : 20 août 2014

Très bel étabissement dans un cadre reposant en bord de mer.
Personnel très aimable et serviable.
Nous sommes très satisfait de notre séjour. Nous y revenons régulièrement.
Super Thalasso, propre, larges plages horaires pour accéder aux espaces comuns (piscine,sauna hamam, etc..)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et notamment l’institut de thalassothérapie. Nous ne manquerons pas de passer vos commentaires positifs à nos équipes.

A très bientôt sur notre belle presqu’île.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 août 2014

L'hotel est tres bien situé en bordure de mer, un peu à l'écart du centre ville(10 minutes à pied).La vue est magnifique. Les chambres sont par contre un peu petites et n'offre pas de climatisation,ce qui oblige à ouvrir les fenetres en cas de chaleur.
La restauration (diner et petit déjeuner) est remarquable,tant en qualité qu'en service(personnel formé et tres à l'écoute).
Les infrastructures de l'hotel sont fantastiques, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.
Nous avons passé un tres bon séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer cela vaut vraimlent le surplus de prix

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous avons bien pris note de votre déception concernant la taille de la chambre ainsi que l’absence de climatisation et nous en sommes désolés.

Néanmoins, nous sommes ravis que vous vous soyez senti à votre aise parmi nous et que vous ayez passé un très bon séjour sur notre belle presqu’île.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
À 17,7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 11,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 131€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon