Contrôle des avis
1 290 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2018

Cet hôtel a la chance de bénéficier d'un superbe emplacement sur la presqu'ile de Quiberon.
Les chambres coté mer offrent vraiment une très belle vue.
Celles coté terre n'ont elles aucune autre vue que le parking et une résidence en face. En outre, elles sont plus petites et pour celle qu'avait un membre de notre famille, son état laissait à désirer (moquette tachée à l'eau de javel, porte de la salle de bain qui se décollait).
La piscine chauffée et le parcours marin avec jets, jacuzzi intérieur et extérieur sont très agréables.
Le buffet du petit déjeuner est très bien (même si le cuisinier n'est pas un pro des œufs pochés !).

Service impeccable avec un personnel souriant

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue coté terre et celles au rez de chaussée à cause du passage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience ainsi que celle d'un membre de votre famille suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre chambre avec sa vue sur la mer vous a satisfait. Toutefois, la chambre d'un membre de votre famille ne semble pas avoir répondu entièrement à ses attentes. En recherche constante d'évolution,nous notons vos remarques et les transmettons aux équipes concernées afin d'y apporter les améliorations nécessaires .

Vous soulignez un service impeccable ainsi qu'un personnel souriant, nos ambassadeurs, qui mettent tout en oeuvre pour apporter les meilleures prestations à nos hôtes, seront ravis de lire votre commentaire.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Le Plus beau Jacuzy extérieur de la Presqu'île et de Bretagne où il bon admirer la mer dans un calme silencieux et avoir comme vu Belle-île au loin...Le Rêve tout simplement...en amoureux....La détente maximale est au rendez-vous après un parcours marin aquatique...pour un bien être total

Date du séjour : janvier 2018
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Cher hôte,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience marine au sein de notre établissement.

Vous avez pu profiter de notre jacuzzi que vous qualifiez comme étant le "plus beau jacuzzi extérieur de la Presqu'île", et admirer ainsi la magnifique vue qu'il nous offre.

Détente et bien-être sont les mots qui qualifient votre escapade, nous en sommes plus que ravis car c'est ce que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle échappée Quiberonnaise.

Avis écrit le 4 novembre 2018

tout y est agréable, le personnel, le lieu, etc je n'ai qu'une seule envie ;;;y retourner et se faire dorloter.Le cadre est sublime, les chambres superbes, la literie confortable et la thalassa est un lieu unique on nous y passerions des heures dans l'eau chaude à contempler la beauté du paysage

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Yvane,

Merci beaucoup pour tous ces gentils mots concernant nos équipes et nos services. C'est un réel plaisir de vous lire et de constater votre enchantement suite à votre séjour !!

Nous espérons nous aussi vous revoir afin de vous faire vivre une autre "excellente" expérience parmi nous !

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week end en famille.
Une suite junior vue jardin (petite il faut le dire) et une chambre vue mer.
Le confort est au rendez vous:
Personnel de bon niveau.
Piscine qui vieillit un peu mais de dimensions parfaites avec un jacuzzi relié à l’extérieur très sympathique.
Salle de fitness bien équipée.
Bar superbe.
Et cerise sur le gâteau, un petit déjeuner de la meilleure qualité.

Bref un très bon endroit pour un week end breton sur la côte sauvage.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de ce très bon commentaire.
Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que vous avez pu, grâce à nos infrastructures et nos services, passer un merveilleux week-end en famille !

Nous espérons vous revoir pour un nouveau week-end en Bretagne !

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons sejourné un week end au sofitel de quiberon. Trés bon accueil dès notre arrivée par une personne se prénommant Mélanie. Notre Chambre très jolie, le petit dejeuné, le brunch basque ainsi que le diner était parfait. Nous avons pu nous reposer et nous détendre. Un séjour parfait qui sera certainement renouvelé. Merci à l’équipe!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Amélie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience qui nous l'espérons permettra à d'autres personnes de venir découvrir la presqu'île de Quiberon.

Vous avez pu lors de notre séjour, profiter de la semaine basque imaginée et mise en place par l'équipe très motivée de la restauration, nous sommes enchantés d'apprendre que le concept vous a séduite.

Vous mettez en avant la qualité de l'accueil effectué par Mélanie qui sera ravie de lire votre gentil commentaire.

Repos et détente sont les mots qui qualifient votre séjour et nous espérons nous aussi vous revoir afin de vous apporter une autre parenthèse iodée !