1 231 résultats
1 0891 094 avis sur 1 231
Avis publié : 14 mai 2010

En séjour mini-semaine avec chambre sur jardin je me suis retrouvee dans une chambre glaciale à l'autre bout du batiment avec vis-à-vis-obligee de demander un radiateur!-.Le lendemain changement dans une chambre extremement sonore avec télé pas branchée,douche hors service,draps déchirés et une couverture!!!!Moi qui adore le concept MYBED,que j'ai acheté car problemes de dos cela me parait un peu limite...Apres maintes promesses du directeur pour changer le matelas il m'a été offert un double cd de jazz!!!!C'est la 5eme fois et je crois la derniere que je viens dans cet hotel,dommage car site magnifique,thalasso et piscine tres,tres bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2010

pour ma premiere fois chez sofitel je m'attendais à mieux quant a la chambre qui était tres petite par contre une literie exceptionnel un tres bon petit dejeuner et le restaurant assez simple par rapport au prix

le personnel est acceuillant et present

le gros effort a faire serait eventuellement le restaurant et agrandir les chambres

D. MENARD

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons séjourné dans une junior suite et nous avons profité pleinement de notre séjour. Chambre superbe et spacieuse, grands rangements, large baie vitrée sur l'océan, terrasse avec transats. Tout est réuni pour se reposer pleinement et profiter de la mer. Pour une chambre de cette catégorie, il manquerait une douche séparée dans la salle de bain pour être parfaite.

Le service est attentionné et le personnel très aimable. Le personnel très jeune au room service mériterait plus d'expérience et de rigueur (exemple : petit déjeuner dressé de façon différente chaque jour)

Le restaurant est agréable, les mets de qualité mais les prix sont un peu élevés si on n'est pas en pension ou 1/2 pension.

La piscine de 25 m d'eau de mer est très agréable tout comme le hammam et le sauna, lesquels procurent un véritable moment de détente.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec mon fils de 12 ans. Fleuron du groupe Sofitel, le Thalassa Quiberon bénéficie d'une situation superbe, face à la mer et à Belle Ile. Le centre de thalassothérapie est très réputé, très sérieux, et les soins sont d'excellente qualité. Mais il y a eu trois détails qui ont cloché pendant ce séjour :
1/ La chambre classique est très petite pour un hôtel de cette catégorie, j'ai séjourné dans des hôtels de thalasso moins luxueux où les chambres standard étaient plus grandes.
2/ Ce n'est pas vraiment un hôtel fait pour accueillir des enfants, de même pour le centre de thalasso qui interdit l'accès au parcours aquatique et au jacuzzi aux moins de 16 ans, il a même fallu insister lourdement pour obtenir un prêt de palmes à mon fils.
3/ L'hôtel (4 étoiles tout de même) n'organise pas systématiquement le transfert de ses clients entre l'hôtel et la gare d'Auray. Seulement pour certains trains. Là encore, il a fallu insister lourdement pour obtenir un transfert pour un train qui partait en milieu de journée !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

1) Un accueil agréable et un personnel très attentionné, prêt à vous chouchouter à loisir.
2) Une chambre vue Mer très agréable.
3) Une piscine-hamma-sauna-jaccuzzi extérieur à l'eau de mer à volonté, JAMAIS bondés, idéal pour se détendre en presque toute intimité!
4) De bons poissons arrosés de bonnes bouteilles.
5) De beaux vélos pour parcourir la côte sauvage et la jolie ville de Quiberon à disposition des clients.
6) DES SOINS QUI VOUS PERMETTENT DE VOUS SENTIR LA PLUS HEUREUSE, LA PLUS LEGERE, LA PLUS BELLE, LA PLUS EN FORME DU MONDE!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple