“MOBIL HOME DESASTREUX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Flower Camping le Bois d'Amour
Bussy-Saint-Georges, France
“MOBIL HOME DESASTREUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne vous recommande pas de passer par HOMAIR VACANCES pour la location d'un mobil home dans ce camping. Attention, cet avis porte plus sur la prestation qui vous est offerte au niveau du mobil home par HOMAIR que sur le camping qui bien que moyen bénéficie d'une belle situation sur Quiberon. Par contre, HOMAIR a été désastreux comme prestataire t à l'arrivée. Nous avons réservé un mobil home de 0 à 7 ans et nous sommes retrouvés avec un vieux mobil home (les 2 photos jointes vous en donnent une première idée). Il a été impossible de changer évidemment car le camping était complet (semaine du 18/08), on a relevé sur place nos commentaires en nous indiquant qu'il fallait faire une réclamation, ce que j'ai fait immédiatement à notre retourr.
Résultats : 2 mois, après avoir transmis au moins 6 mails au service clients Homair (avec photos à l'appui) , je reçois hier un courrier m'indiquant que mon mobil home conformément à ma facture avait bien entre 0-7 ans et qu'il présentait des marques d'usures naturellement liées au temps et à l'usage qui en est fait.. Souci, sur ma facture, reçue début Août alors que je n'étais pas chez moi, il est bien mentionné mobil home 7-12 ans, autant dire qu'ils vérifient leurs dires.. ils m'octroient cependant généreusement 40 euros à titre commercial ou 80 euris sur un prochain séjour.... mais pourquoi si tout était si conforme ? Un conseil, avant de passer par HOMAIR, réfléchissez y à 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria

Vous connaissez Flower Camping le Bois d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping le Bois d'Amour

Établissement : Flower Camping le Bois d'Amour
Adresse: 87 Rue St Clément, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping le Bois d'Amour 3*
Le camping 3 étoiles le Bois d’Amour est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Bretagne côté Morbihan et de ses merveilles. À 15 minutes à pied du centre ville de Quiberon et de ses commerces, face à Belle-Ile et à seulement 150 mètres de la plage du Goviro, le camping s'étend sur 6 hectares sur la partie la plus prisée de la presqu’île de Quiberon. Offrez-vous des moments de détente autour de sa piscine couverte/chauffée et, pour les plus petits, de sa pataugeoire... ... plus   moins