“NUL” 2 5 étoiles
Avis sur Flower Camping le Bois d'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Flower Camping le Bois d'Amour
Flower Camping le Bois d'Amour a été ajouté à vos Favoris
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

2 semaines passé dans ce camping, personnellement, je le déconseille !!
la 1ere semaine trés bien, par contre la 2eme, j ai eu l impression d'être dans un camping à IBIZA, des jeunes dans un état d'ébriété jour et nuit sans oublier les odeurs de joins, la musique à fond jusqu’à 02H du matin alors que soit disant il devait y avoir un vigile la nuit que nous n avons jamais VU !! des jeux pour enfants éloignés; la piscine correcte sauf le pédiluve qui etait tous les jours archi sale !le snack juste correct pour dépanner mais sans plus,le personnel manquait énormément d'amabilité ! l’épicerie... ridicule, et le pire commander son pain la veille pour le lendemain alors que j ai eu du pain sec !!! désolé mais je pense qu il y a beaucoup de travail pour pouvoir passer de bonnes vacances au bois d'amour
je déconseille ce camping à mes amis sans oublier mes contacts de C.E

Astuce pour la chambre : je pense que les autres camping dans les alentours sont certainement mieux

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Camping très bien situé. Plusieurs plages à 5 mns à pieds et pistes cyclables au sortir du camping. Centre ville à 20 mns à pieds.
Mobil home neuf et très propre, toute vaisselle nécessaire, literie correcte.
Animations juste ce qu'il faut (silence à 23 h, vigile), piscine sympa, location de vélos, directeur disponible.
Petite restauration mais très correcte.
Les premiers emplacements sont cependant trop près de l'aire de jeu enfants, trop de bruit aux heures de repas ou de repos...
L'épicerie mériterait cependant d'être étoffée.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping très bien situé sur la pointe de Quiberon. Plage juste à côté. L'emplacement du mobil home qui nous avait été attribué initialement a tout de suite était changé lorsque le personnel a vu que nous avions un enfant pour être plus qu'au calme. Emplacement idéal. Mobil home tout neuf et très propre. Agréable séjour à refaire avec plaisir Au Bois d'Amour.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce camping est bien placé à 5mn de la plage et 20mn à pieds du centre ville. Mais à quel prix!!!
Sur les engagements Flower, il y à la propreté irréprochable! au moins 100 mégots sur l'emplacement et des papiers. ensuite Respect de la tranquilité des vacanciers! le bazar à plus de 2h du matin et à 7h de la même nuit lorsque certain groupe rentre.Tarif au bar excessif.
Nous sommes allés dans d'autre camping flower ces engagement était respectés et la qualité des infrastructures était supérieur à un prix moindre.
A déconseiller.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation avec Homair. Accueil plutôt sympa. Mobil home pour 4 minuscule: on se marche dessus. Pas d'aération dans les chambres donc drap, vêtements humides. Les emplacements sont eux aussi minuscules et les haies quasi inexistantes. Il n'y aucune intimité: vous passez vos vacances avec les voisins! Les espaces communs sont vieillots hormis les blocs sanitaires très propres. Le personnel du camping est à la limite de la politesse. Mais ce camping est situé près d'une jolie plage et le centre de Quiberon est accessible à pied en 15min (en passant par la piscine municipale puis le casino). Je ne recommanderai pas ce camping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne vous recommande pas de passer par HOMAIR VACANCES pour la location d'un mobil home dans ce camping. Attention, cet avis porte plus sur la prestation qui vous est offerte au niveau du mobil home par HOMAIR que sur le camping qui bien que moyen bénéficie d'une belle situation sur Quiberon. Par contre, HOMAIR a été désastreux comme prestataire t à l'arrivée. Nous avons réservé un mobil home de 0 à 7 ans et nous sommes retrouvés avec un vieux mobil home (les 2 photos jointes vous en donnent une première idée). Il a été impossible de changer évidemment car le camping était complet (semaine du 18/08), on a relevé sur place nos commentaires en nous indiquant qu'il fallait faire une réclamation, ce que j'ai fait immédiatement à notre retourr.
Résultats : 2 mois, après avoir transmis au moins 6 mails au service clients Homair (avec photos à l'appui) , je reçois hier un courrier m'indiquant que mon mobil home conformément à ma facture avait bien entre 0-7 ans et qu'il présentait des marques d'usures naturellement liées au temps et à l'usage qui en est fait.. Souci, sur ma facture, reçue début Août alors que je n'étais pas chez moi, il est bien mentionné mobil home 7-12 ans, autant dire qu'ils vérifient leurs dires.. ils m'octroient cependant généreusement 40 euros à titre commercial ou 80 euris sur un prochain séjour.... mais pourquoi si tout était si conforme ? Un conseil, avant de passer par HOMAIR, réfléchissez y à 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 2 sur 20 à Quiberon
St. Pierre
St. Pierre
N° 5 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Flower Camping le Bois d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping le Bois d'Amour

Établissement : Flower Camping le Bois d'Amour
Adresse: 87 Rue St Clément, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping le Bois d'Amour 3*
Le camping 3 étoiles le Bois d’Amour est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Bretagne côté Morbihan et de ses merveilles. À 15 minutes à pied du centre ville de Quiberon et de ses commerces, face à Belle-Ile et à seulement 150 mètres de la plage du Goviro, le camping s'étend sur 6 hectares sur la partie la plus prisée de la presqu’île de Quiberon. Offrez-vous des moments de détente autour de sa piscine couverte/chauffée et, pour les plus petits, de sa pataugeoire... ... plus   moins