“Excellente creperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Trés bonnes galettes et crépes : croustillantes et généreuses. Les patrons sont charmants avec un grand sens du service. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours de séjour. Humm vivement le prochain séjour !!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Ouvert le 1er janvier, cette crêperie nous a chaleureusement accueillis et nous a régalés de galettes et crêpes succulentes. Service très rapide et très souriant.
Petit coin idéal pour faire une pause.

Avis publié : 5 janvier 2014

super crêperie, en plus ouverte pour le premier de l'an.
les galettes un délice !!!!
surtout n'hésitez pas arrêter vous, en plus les restaurateurs très accueillants.
bon appétit
muriel

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Bel endroit...
Carte classique mais bien maîtrisée.
Très bon acceuil et cadre chaleureux.
Pas de fausse promesse.
Service pro et rapide. Crêpes et galettes bien garnies.
Etablissement très propre.
Modernité et tradition sont au rendez vous.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

De passage à Quiberon le 31 décembre, nous avons mangé à "la Capitainerie", seul restaurant à ne pas imposer un menu de réveillon.

Nous avons découvert un établissement qui nous a enchanté. Une ambiance chaleureuse, un service irréprochable, un établissement très propre et des galettes à tomber.
Résultat des courses: nous y sommes retournés deux jours plus tard, tant pour le plaisir de nos papilles que pour le sourire de la serveuse:
1) La composition des galettes proposées est originale et parfaitement maîtrisée ( la boudiniere est une super découverte et la frangipane une raison à elle
seule d'aller tester le restaurant);
2) et c'est à souligner, nous n'avons jamais été aussi bien servis dans un restaurant (un accueil professionnel, personnalisé et convivial).

Un cocktail qui fait regretter d'habiter à 700 kms d'un tel établissement. Un grand merci à toute l'équipe, vous nous avez régalés !

Les Dijonnais.

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Capitainerie ?