“Tout pour vous plaire !”
Avis sur La Capitainerie

La Capitainerie
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
le touquet
“Tout pour vous plaire !”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

guidé par trip advisor nous sommes retrouvés à la Capitainerie pour fêter Céline notre 2ème arrière petite fille Ehbien nous ne sommes pas déçus Accueil sympa du Patron dont l'Epouse au fourneau concocte des galettes "extra" qu'il faut surtout découvrir dans cette bourgade de Quiberon l'une des villes les plus ensoleillés du territoire Breton ! Et dire qu'au premier appel téléphonique par Tripadvisor .. une annonce nous précisait que cette excellente Creperie était fermée jusqu'enr décembre 2013 !!!! Heureusement nous avons dû déclencher une mise à jour informatique ! Heureuse technologie qui nous permettra de retourner à la Capitainerie pour son Aimable Capitaine mais surtout pour l'excellente et goûteuse prestation de sa Cantinière

Visité en février 2014

Vertou, France
“Succulent”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avions repère cette crêperie sur le site de Tripadvisor.Nous n'avons pas été déçus.Des notre arrivée,nous avons êtes bien accueillis.
Quant aux plats,outre leurs qualités,leurs présentations sont a louer.
Le service fut agréable et rapide,et les tarifs pratiques sont corrects.
Une adresse a retenir.

Visité en février 2014
quiberon
“bonne découverte”
Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes allés pour la 1ere fois avec mon épouse dimanche dernier et avons appréciés les crêpes et galettes ,façonnées et servies avec amour, on sent le savoir.une bonne adresse a recommander . M B

• Visité en janvier 2014
Levallois-Perret, France
“Excellente creperie”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Trés bonnes galettes et crépes : croustillantes et généreuses. Les patrons sont charmants avec un grand sens du service. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours de séjour. Humm vivement le prochain séjour !!!

La Rochelle, France
“Très bonne adresse de crêperie”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ouvert le 1er janvier, cette crêperie nous a chaleureusement accueillis et nous a régalés de galettes et crêpes succulentes. Service très rapide et très souriant.
Petit coin idéal pour faire une pause.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Capitainerie ?