“Très bonne crêperie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Capitainerie

La Capitainerie
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Quiberon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
“Très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie, produits de grande qualité, accueil agréable et discret. Et le cadre est superbe. Recommandé ++++

Visité en juillet 2014

La Ferté Alais
“A ne pas manquer ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Une crêperie à ne pas écarter si vous souhaitez vous régaler. Dans un cadre simple mais agréable on n'a que l'embarras du choix tant du côté des galettes de sarrasin que des crêpes au froment

Saint-Quentin, France
“L'une des meilleures crêperies !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Aller à Quiberon et ne pas aller à la Capitainerie pour manger une crêpe, c'est impensable !
L'une des meilleures crêperie, si ce n'est la meilleure ! Que des produits locaux, très bon accueil... Que dire de plus ?
Parfait si vous désirez manger des crêpes.
Et intolérants au gluten : allez y foncez car ils gèrent ! Vous ne serez pas malades, vous aurez de la farine de blé noire ( et pas coupée ) donc sans gluten :)

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons testé ce soir la capitainerie après lecture des avis et nous en sommes ressorti ravis !
Les galettes proposées sont originales et réalisées avec des produits de qualité.
Nous n'avons pas testé toutes les crêperies de Quiberon mais c'est notre numéro 1 avec en plus le cadre et l'accueil.

• Visité en juillet 2014
Deauville, France
“Une délicieuse halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente adresse très bien située, les produits sont de grande fraicheur.
Les patrons travaillent avec les fournisseurs locaux ce qui est un gage de qualité.
Les prix sont abordables il y en a pour toutes les bourses et le choix est très varié.
Tout vous invite à y entrer dès que vous apercevez cette belle façade alors n'hésitez pas nous y sommes retournés le lendemain tellement on avait apprécié cet endroit très accueillant et très propre.
On y retournera avec grand plaisir nous avons pu savourer des bons produits de Bretagne

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Capitainerie ? Partagez vos expériences !