“Dommage qu'on habite si loin...”
Avis sur La Capitainerie

La Capitainerie
Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chalon-sur-Saône, France
“Dommage qu'on habite si loin...”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons déjeuné à La Capitainerie au retour de notre séjour à Belle-Ile, sur recommandation du gérant de la Conserverie de poissons située à deux pas de cette crêperie et nous le remercions encore tant cette adresse est excellente ! et pourtant nous venions de découvrir d'excellentes adresses aussi sur Belle-Ile ! mais là c'est le summum de la perfection!!!! Celle aux noix de Saint Jacques préparée avec une sauce maison est à se rouler par terre... et bien d'autres... autant les crêpes de sarrasin que celles au froment. Félicitations à toute l'équipe, le patron qui fait le service est adorable, l'endroit est impeccablement tenu, de la cuisine jusqu'aux toilettes qui peuvent être utiles en fin de repas, enfin un grand bravo et longue vie à de pareils endroits ! A savoir : ils vendent de délicieuses confitures proposées dans la composition de leurs crêpes.

• Visité en juillet 2014

“Super crêperie 😉😃”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

1ère fois en Bretagne et 1ère crêperie , un très bon moment passé en famille , service très sympathique et très rapide , cadre moderne qui me fait pas trop pensé à une crêperie bretonne ,( pour ma part je préfère les cadres plus anciens ) les crêpes sont toutes très Très bonne et si je reviens à quiberon on si arrêtera de nouveau , serveuse très sympas merci

Quiberon, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bien placé, tout près du Port Maria, dans un joli cadre, avec un accueil chaleureux. Excellents produits, grand choix de galettes et de crêpes, toutes excellentes. On a passé une excellente soirée, j'y retournerai avec plaisir. Une adresse à recommander sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
Lyon
“On confirme”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils et nous confirmons ce choix : cadre très agréable, bon accueil et très bonnes crêpes salées et sucrées à tous les prix.

Malestroit, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie, produits de grande qualité, accueil agréable et discret. Et le cadre est superbe. Recommandé ++++

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Capitainerie ?