“Très bon.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
“Très bon.”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une crêperie très agréable . Il faut réserver pour avoir une place mais ça vaut le coup de s'y arrêter . Le décor est très joli.

Lille
“De bonnes recettes et des produits locaux”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'accueil et le cadre sont sympathiques. La carte donne envie, avec des recettes bien trouvées et des produits locaux. L'assiette ne déçoit pas : c'est savoureux et bien dosé! Mention spéciale pour les crêpes! Celle que j'ai dégustée mêlait pomme poêlée, miel, glace noisette et pralin, un vrai délice!

Strasbourg, France
“Un régal”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse ! Les crêpes sont délicieuses, il y a le choix, en salé comme en sucré. Des recettes originales ou classiques, tout le monde trouve son bonheur.
Le service est rapide et sympathique, ce qui ne gâche rien.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Parmi les très bonnes crêperies”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Comme pour le numéro 1, je suis étonné que cette très bonne crêperie soit le restaurant numéro 2 à quiberon selon tripadvisor. Ou alors il n'y a que des crêperies à Quiberon ce qui ne semble pas être le cas.
Quoiqu'il en soit, cette adresse mérite la visite, accueil et qualité des produits sont au rdv. Pour avoir testé le même jour le numéro 1 et le numéro 2, je ne saurais choisir entre les deux.

• Visité en juillet 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Dommage qu'on habite si loin...”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons déjeuné à La Capitainerie au retour de notre séjour à Belle-Ile, sur recommandation du gérant de la Conserverie de poissons située à deux pas de cette crêperie et nous le remercions encore tant cette adresse est excellente ! et pourtant nous venions de découvrir d'excellentes adresses aussi sur Belle-Ile ! mais là c'est le summum de la perfection!!!! Celle aux noix de Saint Jacques préparée avec une sauce maison est à se rouler par terre... et bien d'autres... autant les crêpes de sarrasin que celles au froment. Félicitations à toute l'équipe, le patron qui fait le service est adorable, l'endroit est impeccablement tenu, de la cuisine jusqu'aux toilettes qui peuvent être utiles en fin de repas, enfin un grand bravo et longue vie à de pareils endroits ! A savoir : ils vendent de délicieuses confitures proposées dans la composition de leurs crêpes.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Capitainerie ?