“La vraie poissonerie” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Caen, France
“La vraie poissonerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Sans artifice, on y trouve les poissons du coin tout juste péchés et toujours de bonne qualité. De très belles pièces sont présentées à la vente. Le saumon fumé est particulièrement fameux, ainsi que le Tarama maison. C'est une valeur sûre. Je recommande vivement

• Visité en mai 2014

Charleroi, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Produits frais (exclusivement poisson) Je vous recommande la cassolette de homard un peu cher (35 euros) mais qui vaut largement son prix. La carte est restreinte mais c'est un signe de fraîcheur. Le menu à 19 ou 25 euros permet d'apprécier les produits de la criée sans casser sa tirelire. L'équipe est sympa et efficace. Attention, il vaut mieux réserver

• Visité en septembre 2013
danjoutin
“PLATS PREPARES”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Remarquable traiteur qui innove tout en restant dans la tradition, choucroute de la mer absolument géniale (nous en avons ramené dans l'est de la france) lotte au chorizo très surprenante, lasagne de la mer a tomber par terre ........... tout chez ce traiteur sent bon la mer et la fraicheur.
Etablissement incontournable a quiberon et sur les marché des environs.

Visité en septembre 2013
La Rochelle, Pays de la Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour plusieurs de nos picnics (l'hotel ne faisait pas restaurant) nous avons acheté leur délicieux tarama et leur thon fumé. Le saumon lui aussi etait parfait

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Un repas copieux, à un prix raisonnable et un service agréable et compétent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une maison réputée de Quiberon, à raison... Des produits frais, servis copieusement, dans un cadre rétro (décoration maritime authentique), face au port de pèche. L'équipe est dynamique, agréable et efficace. Les menus proposés offrent un excellent rapport qualité / prix, les vins sont un peu chers (mais bons). Bref, en habitué de Quiberon, j'y retournerai les yeux fermés.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maion Lucas ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Maion Lucas ? Partagez vos expériences !