“Bien mais Déçue quand même !”

Le Café de Maria
Classé n° 3 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Blois, France
“Bien mais Déçue quand même !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonne Soupe de poisson, sardine et saumon bien, petits légumes moyens, île flottante les blancs en neige pas bon plutôt caoutchouteux trop cuit ou pas du jour !!!

Visité en octobre 2013

“Adresse à recommander”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon restaurant proche de la conserverie la Belle-Iloise. Bonne plancha de poissons - plat pour deux très copieux - et excellent dessert "Maria". Terrasse un peu sur la rue.

ciney
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 3 octobre 2013

En dehors du "centre nerveux" de Quiberon, nous avons découvert cet endroit charmant et superbement décoré avec simplicité. Le personnel tout aussi charmant ne dénote pas avec le lieu. Les gambas grillées à la plancha et le carpaccio de saumon étaient excellents. Les accompagnements (taboulé, pommes de terres sautées et légumes croquants) étaient aussi délicieux. La crêpe soufflée aux framboises fraîches et le café gourmand ont achevé un repas qui ne nous laisse que de bons souvenirs. N'hésitez pas à franchir cette porte où le chef cuisine "à fenêtre ouverte".

Capbreton
“Une belle découverte”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bonne table, ambiance sympa, nous avons regretté de connaitre cette adresse la veille de notre départ, car nous y serions retourné avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Thionville, France
“Semi-gastro??? De qui se moque t-on??”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Dois-je faire la liste de ce qui n'a pas plus?? Je crois que pour chaque plat, nous aurions des critiques à formuler...On a voulu se faire plaisir et se rendre dans le restaurant etiqueté comme le plus gastro de Quiberon, il était pire que la pire des creperies...Changez de chef ou revoyez votre carte, c'est le meilleur conseil à leur donner.

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Maria ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Café de Maria ?