“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil (le sourire étant de plus en plus rare) - très bon rapport qualité prix et vue sur Mer ! Enfants et parents ravis, tout le monde trouve son bonheur entre carte et plats du jour !

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. Restaurant tenu par des jeunes tout à fait à la hauteur. Table à recommander pour budget moyen.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon restaurant avec des menus super chouettes et d'un bon rapport qualité prix. Deux soirs de la semaine passée nous avons diner dans cet établissement et nous avons fortement appréciés ces bons moments. Le personnel comme le patron sont discrets, efficaces et la gentillesse qu'ils témoignent au client ne laissent pas indifférents. Le menu du jour est actualisé chaque jour et pour 13 EUROS 20 (ENTREE + PLAT OU PLAT + DESSERT) ou 17 EUROS 90 (ENTREE + PLAT + DESSERT) il existe au minimum 3 choix pour chaque plat. La fraîcheur des mets et la cuisine maison doivent permettre à chacun de se souvenir de cet établissement comme d'une excellente adresse.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes allés visiter Quiberon avec mon fils de 17 ans et nous aimons les restaurants à "taille humaine". Nous avons donc choisi "le passage" qui à priori ne paye pas de mine. Et nous avons eu raison, nous y avons été accueilli avec simplicité et gentillesse. Mon fils très difficile à manger des pâtes au poulet et curry et moi du calamar à la provençale. Un vrai délice, le calamar pourtant dur à cuisiner correctement, était fondant et la sauce très bien cuisinée servie avec du riz et des légumes. Le personnel est vraiment très sympa, efficace, discret avec qui nous avons pu discuter en fin de repas. Bref, nous sommes ressortis avec le sourire pour un prix vraiment très abordable. On reviendra, et surtout allez-y !

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un endroit proche de la mer qui laisse entrevoir une belle vue !
Le repas était bon .
Pour 2 plats de moule et une boisson nous en avons pour 28 euros.
Rien de plus a dire .

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Passage ?