“Parfait !”

Un petit goût de
Classé n° 26 sur 103 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Sushi, Asiatique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : une cuisine maison dans un cadre atypique servie par une équipe de choc..... Cuisine du monde et pizza bar a cocktail et ambiance assuré
Avis publié : 17 juillet 2014

Endroit parfait pour passer une agréable soirée que ce soit autour d'un verre ou pour partager un très très bon repas.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2014

Un cadre intéressant à l'arrière de la rue avec des tables en extérieur et en intérieur. Cela semblait être populaire auprès des habitants.
Nous avons attendu un peu de temps pour être assis et avons choisi à l'intérieur pour éviter les moustiques autour des plantes (ce qui ne marchait pas). On nous a alors demandé de changer de place car nous avions apparemment choisi la mauvaise table. Nous avons attendu très longtemps pour prendre un verre et nous avons dû demander le menu. Enfin nous avons passé notre commande quelques demi-heure après notre arrivée.
Heureusement, la nourriture s'est avérée être mieux que le service. Bien préparé et savoureux.

Avis publié : 9 juillet 2014

Cadre magnifique super reposant idéal pour s'évader et pour se changer les esprit .
La nourriture est excellente , et bien raffiner .
( bon produit et bien travailler ) aussi un bon rapport qualité prix.
Coter bar , l'ambiance est assurer , avec des serveur proferionel et souriant tout vous sera agréable ..!
N'esiter pas a aller découvrir cet bel endroit .

Avis publié : 1 juillet 2014

cadre super sympa, ambiance farniente, et personnel agréable et souriant, un petit gout de est le lieu a fréquenter si vous passez sur Quiberon, et que vous voulez prendre un verre ou manger en toute détente...

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Comment se retrouver le temp d un repas ou plus dans une atmosphère exotique pour déguster un plat raffiné ou just un bon mojito

Les voyageurs ayant consulté Un petit goût de ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Un petit goût de ?