“Excellent !”

Un petit goût de
Classé n° 38 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Sushi, Asiatique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : une cuisine maison dans un cadre atypique servie par une équipe de choc..... Cuisine du monde et pizza bar a cocktail et ambiance assuré
“Excellent !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

La décoration et l'ambiance de ce restaurant sont très atypiques, le service est rapide et agréable, les plats sont excellent... Une belle découverte à Quiberon !

Cholet, France
“A ne pas louper !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bar / Restaurant qui sort de l'ordinaire ! le cadre est atypique et coloré. l'ambiance est conviviale .
Et bien sur le plus important , la cuisine est très bonne et généreuse !!!!
Un bon rapport qualité /PRIX
Il y a juste le prix des bières, 5 Euro !!! Même si ce sont de bonnes bières, je trouve le prix élevé.( la chouffe, la kwak, la delirium... se trouvent facilement a moindre coup en grande surface)
Nous y retournerons avec grand plaisir

Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit parfait pour passer une agréable soirée que ce soit autour d'un verre ou pour partager un très très bon repas.

• Visité en juillet 2014
“Il a fallu un certain temps pour s'y”
Avis écrit le 11 juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un cadre intéressant à l'arrière de la rue avec des tables en extérieur et en intérieur. Cela semblait être populaire auprès des habitants.
Nous avons attendu un peu de temps pour être assis et avons choisi à l'intérieur pour éviter les moustiques autour des plantes (ce qui ne marchait pas). On nous a alors demandé de changer de place car nous avions apparemment choisi la mauvaise table. Nous avons attendu très longtemps pour prendre un verre et nous avons dû demander le menu. Enfin nous avons passé notre commande quelques demi-heure après notre arrivée.
Heureusement, la nourriture s'est avérée être mieux que le service. Bien préparé et savoureux.

“Voyager sans bouger !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cadre magnifique super reposant idéal pour s'évader et pour se changer les esprit .
La nourriture est excellente , et bien raffiner .
( bon produit et bien travailler ) aussi un bon rapport qualité prix.
Coter bar , l'ambiance est assurer , avec des serveur proferionel et souriant tout vous sera agréable ..!
N'esiter pas a aller découvrir cet bel endroit .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Un petit goût de ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Un petit goût de ?