“une terrasse atypique”

Un petit goût de
Classé n° 28 sur 104 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Sushi, Asiatique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : une cuisine maison dans un cadre atypique servie par une équipe de choc..... Cuisine du monde et pizza bar a cocktail et ambiance assuré
Avis publié : 14 août 2014

très bon restaurant! Le personnel est très sympathique et de bon conseil! Le steak tartare est fabuleux! La terrasse est très sympathique avec une déco cubaine! seul bémol, les tables auraient pu être plus propre....

190194 avis sur 232

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Mardi soir j entreprends de réserver une table pour le samedi... Nous y sommes déjà aller boire un verre car résidents estivaux quiberonnais depuis des lustres (déco sympa).
Mais bon j appelle en expliquant ma requête. Pas le temps de terminer ma phrase, on me répond sur un ton sec et désagréable: "on est en plein service (20h30 le mardi) , rappelez a 18h!" Décontenancé j entreprends la discussion car nous voulons y manger. La personne deviens de plus en plus désagréable alors qu avec un cahier de réservation cela prend 2 secondes de noter une réservation!!!
Peu importe, nous iront dépenser notre argent dans une autre adresse de la presqu'île... car l accueil téléphonique d un mardi ne laisse rien présager de bon sur le lancé d assiettes du samedi soir!!!
A éviter si vous voulez un sourire lorsque l on vous apporte vos plats...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous y passons une soirée à chaque passage sur quiberon et nous ne sommes jamais déçus...
Le cadre est top!!

Avis publié : 11 août 2014

Malgré un décors agréable nous avons été très déçu. Pas un bonsoir, après 15min d'attente avec 4 passages du serveur devant nous, se sont deux personnes a côté de nous qui ont dit au serveur de nous préciser le service au bar (on commençait a s'en douter vu l'indifférence du serveur). Celui ci nous l'a donc indiqué de manière assez désagréable en rajoutant (avec encore plus de dédain) que nous étions assis sur une table (quoi ce minuscule tabouret?) et que bien sur c'était marqué dessus (myope que nous sommes nous n'avons pas pensé a regarder ce qu'il y a d'écrit sur le pied du tabouret...euh table). Finalement nous ne sommes pas resté même si le mojito framboise me faisait vraiment de l'œil !

unpetitgout, Gérant de Un petit goût de, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Mr comprenez qu'à la 50 eme personnes qui pose ses fesses sur la table, ses pieds,ou autre on puisse de temps en temps avoir un mot de trop ...
désolé si cela est tombé sur vous...

Avis publié : 1 août 2014

j'étais venu y manger il y a 2 ans et en gardais un très bon souvenir. cette fois ci, quelques déceptions. J'ai pris en entrée le camembert rôti au lait cru. le "Lait cru" est vendeur et gage de qualité ou du moins d'un produit du terroir.
Petit pb, l'étiquette était resté collé sous la boite, ce qui m'a permis de constater qu'il s'agissait en fait d'un simple "Coeur de lion au lait pasteurisé". J'ai fait la remarque au serveur qui est allé prévenir les cuisiniers, mais ça s'est arrêté là, pas de geste commercial ou d'excuse. La DGCCRF ne laisserait pas passer ce type "d'arnaque".
Quant au dessert, j'ai repris (comme il y a 2 ans) le café, très très gourmand, qui s'est incontestablement allégé au fil des années ! Si on supprime la chantilly (qui prend bcp de place), il ne reste pas grand chose dans l'assiette, du moins rien qui ne justifie le tarif de 9€...
Méfiance également sur l'origine de la viande de boeuf, qui est noté "France" sur l'ardoise, mais qui provient de Pologne pour certaines pièces (cf carte des provenances, posée sur une petite étagère proche du bar).
Petit message au responsable : attention à rester honnête vis à vis de votre clientèle si vous ne voulez pas la perdre !!! Le cadre est si agréable et original qu'il serait dommage de bâcler la restauration !

Mr
Aimez vous aller au restaurant??
au vu de tous les commentaires que vous mettez sur tous les établissements que vous visitez, on se pose la question ...
mais bon, pour vous répondre quand même :
Et oui le camembert n'était pas au lait cru, c'était un manque provisoire, comme des fois ça arrive il y a des rupture de produit, apparemment jamais dans votre supermarché ...
N'était t'il pas bon pour autant ??? et le rab de pain grillé n'était il pas bien venu ?

et MR Pour la viande Vous ne pouvez pas, pour l'origine des viande, il faudra revenir avec vos lunette parceque sur la carte il est inscrit origine UE et le détail est fait ensuite sur la panneau d'origine en effet ...pour l'entrecôte en l' occurrence filière française LOCALE

Mais bon on vous adore, nos chère clients, quand vous voulez nous apprendre notre métier et que vous passez plus de temps a critiquer plutôt que de vous détendre et de passer une bonne soirée

Changer rien ...

Les voyageurs ayant consulté Un petit goût de ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Un petit goût de ?