“hors scolaire”

N° 15 sur 20 Hôtels à Quiberon
St Germain Du Pinel
“hors scolaire”
Avis écrit le 21 mars 2014

établissement très reposant mais je pense que quand l'établissement est plein cela doit être différent, insonorisation moyenne, établissement bien situé proche du centre ville et de ses commerces ainsi que de la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Décoration intérieure appartement à rajeunir;tissu du canapé lit un peu sale;couvertures fatiguées;manque bols pour le petit déjeuner. Appartement assez grand pour trois adultes .
Emplacement en centre ville .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Prat, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Un très bon rapport qualité/prix. Nous avons pu enregistrer dès 11h ce qui nous a permis de profiter pleinement le premier jour. Logement bien tenu et à proximité du littoral.. Seul un couvercle de cuisson nous a manquer dans la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Brieuc
Avis écrit le 19 mars 2014

tres bien les derniere minute pour partir un week end a pas cher et pas tres loin de chez nous
ker avel est a recommander a des amis
accueil a ete modifie et c est beaucoup mieux je suis deja venu 2 fois et je suis pres a revenir une autre fois sans probleme le coin est vraiment super quand il fait tres beau

Astuce pour la chambre : changer la deco et l electromenager
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Treillieres, France
Avis écrit le 27 février 2014

Établissement qui date un peu, mais bien tenu et propre; l'environnement n'a rien de spécial mais proche à pieds de la plage, des rando, des commerces, du port....
Rien à redire; petit balcon où l'on peut manger à 4, demander de préférence une orientation sud/est en demi-saison pour pouvoir y manger le midi ou ouest si on veut y manger le soir.

Astuce pour la chambre : Linge de lit propre, draps et couvertures sous film plastique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 24 février 2014

Résidence un peu ancienne mais très bien située par rapport à la ville et au port. Studio spacieux, bien agencé. Cuisine bien équipée. Personnel très aimable. Un petit séjour parfait au bord de la mer !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Corné
Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes arrivés le dimanche après midi la réception des clés c'est fait comme prévu .la chambre était propre .nous étions entre amis le problème est le couloir ou sont les lits jumeaux ou l'on n'est obligé de passer pour la salle de bains ou les toilettes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis