“Excellent et chaleureux!”

Classé n° 29 sur 99 Restaurants à Quiberon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans cette crêperie et nous ne l'avons regretté! L'ambiance et la déco est très agréable (inspirée de Cuba), l'accueil souriant et chaleureux. Les crêpes salées comme sucrées étaient succulentes et le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 août 2013

ne surtout pas rater cette crêperie. Leur blé noir est sublime, le service est rapide. Katel la patronne souriante et jolie comme un coeur fait tout son possible pour bien vous conseiller. Mérite plus d'une halte !!!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

De la pâte a crêpe qui vaut le detour, un cidre delicieux, de bonnes garnitures, far breton et fondant chocolat maison, mais que nous n'avons pas pu testé car nous sommes restés sur les traditionnelles crêpes. Service aimable, un cadre mignon. Rien a reprocher!

Avis publié : 17 août 2013

Bon rapport qualité/prix! Accueil chaleureux, très bon service! Crêpes délicieuses avec un bon cidre grand choix sur la carte avec une ambiance des îles, musique et décoration....

Avis publié : 12 août 2013

On s'y arrête à chaque fois que nous passons à Quiberon et ce sont de loin les meilleures galettes que nous ayons mangé. Accueil sympa ! Cadre sympa ! Tout y est pour passer un bon moment ! Avec un coup de coeur pour la terrasse !

Les voyageurs ayant consulté LA CREP' ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez LA CREP' ?