“Le maître confiturier du quai des saveurs !”

La Cour d'Orgères
Classé n° 1 sur 6 Shopping à Quiberon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Maître confiturier depuis plus de quatre décennies à Quiberon, nos confitures artisanales sont cuites par petites quantités dans des chaudron de cuivre. Vous trouverez une gamme de confitures traditionnelles mais également des parfums plus audacieux associant fruits et épices. Venez visiter notre atelier. En avant la gourmandise !
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Le Kremlin-Bicêtre, France
218 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 339 votes utiles
“Le maître confiturier du quai des saveurs !”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons connu les produits de la Cour d'Orgères au marché de Carnac. Le magasin est à Quiberon, pas loin de la gare.
Vous trouverez là des confitures sublimes aux parfums originaux ou classiques mais toujours réalisées avec des produits de qualité. Un régal gourmet !!!
Petit défaut : les produits sont aux mêmes prix que sur le marché... et ces prix peuvent rebuter ! Mais quand la qualité est là...
Profitez-en pour faire un crochet par le quai des saveurs si vous êtes à Quiberon et vous trouverez là la conserverie la Belle-Illoise (visite gratuite) ainsi que la confiserie Amorine et d'autres artisans qui vous mettront l'eau à la bouche.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour d'Orgères ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Cour d'Orgères ?