“Ambiance assurée !”
Avis sur Le Tourbillon - FERMÉ

Le Tourbillon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : Bistrot à vin, grignotages et cuisine maison. Venez déguster à toutes nos planches de charcuterie, de fromage et de poisson fumé ainsi que nos sardines et tartinades locales. Le tout accompagné d'un verre de vin tranquille ou effervescent. Le midi et le soir large choix de tartines, salade, mont d'or en hiver...Vins de vignerons indépendants dan le respect d'une agriculture raisonnée ou biologique
Avis publié : 28 novembre 2013

Un très joli bar, un accueil première classe, des produits locaux de grande qualité, une cuisine délicate, une -trop- petite terrasse à l'extérieur, une décoration gaie et originale : un bel endroit où passer de grands moments ! A voir absolument !

Avis publié : 3 novembre 2013

De jolies assietes tapas, de la cuisine maison for sympathique, la chef s'y connais en vin (et en musique), que du bonheur.

Petit plus: vin a prix atractif (et a enporter)

Avis publié : 5 octobre 2013

Bons vins, soupes, tartines, planches et salades délicieuses; cuisine locale, produits authentiques et savoureux; accueil chaleureux et ambiance que l'on ne trouve nulle part ailleurs : tout est réuni au Tourbillon pour passer un moment que l'on n'est pas prêt d'oublier !

On y retrouve parfois des saveurs d'antan, goûtées lorsque nous étions enfants, au coin de la cheminée de nos grands-parents : la crème, nature, préparée à la ferme; le pain de seigle, croustillant et moelleux, juste comme il faut... le tout dans un univers mêlant jeunesse, programmation musicale originale, décoration rétro, de quoi devenir accro !

A ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez seul en couple ou en famille.
Un grand coup de chapeau à sa jeune propriétaire et cuisinière hors pair.

Avis publié : 8 septembre 2013

Bar à vins avec un excellent choix de bons crus à découvrir, et, une excellente cuisine maison servie sur tartine ou ardoise..... Que du très bon dans un lieu superbement décoré où l'on se sent chez soi pour passer une très bonne soirée de l'apéro jusqu'à 2h du mat' ! Excellent, nous le recommandons les yeux fermés aux personnes seules, entre amis ou en famille !

Les voyageurs ayant consulté Le Tourbillon ont aussi consulté