“Très sympa”
Avis sur Le Tourbillon - FERMÉ

Le Tourbillon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : Bistrot à vin, grignotages et cuisine maison. Venez déguster à toutes nos planches de charcuterie, de fromage et de poisson fumé ainsi que nos sardines et tartinades locales. Le tout accompagné d'un verre de vin tranquille ou effervescent. Le midi et le soir large choix de tartines, salade, mont d'or en hiver...Vins de vignerons indépendants dan le respect d'une agriculture raisonnée ou biologique
“Très sympa”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Des bons vins, des bons rhums, des petits desserts, des bonnes planches a déguster a toute heure !!! Une patronne très sympa ! Un endroit ou je me retrouve avec mon conjoint après le travail (vers 23h !) accueil parfait génial pour se détendre !!!

From le mans
“Un endroit plus que sympathique avec un chaleureux.”
Avis écrit le 17 juin 2014

De très bons produits avec du conseil et un sourie agréable. Hiver comme été, vous ne serez jamais déçu.
Pierre

• Visité en juin 2014
Le Mans, France
“Un bar à vins comme on aime.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Voilà un endroit à recommander à Quiberon. A 2 pas de la Grande plage,c'est un bar à vins où l'on se sent vite comme chez soi. De copieuses tartines, du bon vin, des desserts gourmands. Envie de rester ! C'est familial :notre petite fille de 2 ans adore aussi !

• Visité en mai 2014
Auray, France
“Top !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un petit bar à vin comme on les aime, et où on peut déguster des bons petits plats… Sans chichis ! Un spot qui sort de l'ordinaire, ça fait plaisir!

• Visité en avril 2014
Drdux
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le hasard m'a poussé au tourbillon. J'y suis et je ne regrette absolument pas . Ambiance sympa. Accueil chaleureux. Croques délicieux bon choix de vins. Petit. Pas beaucoup de places mais la patronne n'hésite pas a faire de la place. Je conseille cet endroit original et sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Tourbillon ont aussi consulté