“A eviter”

Camping Les Joncs du Roch
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Camping Les Joncs du Roch
Rennes, France
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions réservé par internet un mobil home pour 4 personnes entre amis

- L'accueil : le personnel d'accueil (surtout la gérante) pas aimable !!! lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l'impression de vraiment l'embêter....vraiment étonnant sachant que nous avions reservé !!!!! nous sommes pourtant arrives à l heure indiquee sur le mail !!!
- ensuite nous devons laisser deux cautions : une nous étant restituée à la sortie et l'autre que l'on nous renvoie, une fois que nous sommes partis (si nous faisons le menage), mais biensur que nous faisons le menage...il n'y a pas d état des lieux!!! donc ils peuvent decider de garder la seconde caution !!! (sans que nous ayons aucun recours), c'est vraiement à la tête du client
- le mobil home en lui meme pas mal, mauvaise literie, pas d intimite, on voit tout le monde !!! donc esperer avoir des voisins sympas!!!
- la piscine : rien à voir avec la photo, beaucoup plus petit, et si visiteur pas de de piscine pour eux !!
bref des vacances pas terribles suite à un tres mauvais accueil!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés là bas avec 4 amis pour des vacances entre jeunes adultes. Les mobilhomes sont neuf, agréable... Mais en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'on nous avait installé juste à côté d'un couple de parisien exécrable alors que le camping était vide! Le 1er jour ils ne nous disent pas bonjour, le lendemain ils se plaignent du bruit alors qu'on a fait une simple soirée carte...et oh surprise le camping prend leurs défense sous prétexte que eux sont propriétaire de leur mobilhome...du coup le surlendemain après un apéro d'été sur la terrasse la propriétaire est venu nous chasser comme des malpropres...bref on a migré sur groix et les vacances se sont heureusement merveilleusement bien terminé!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

WE à rallonge passé à Quiberon avec des amis et nos jeunes enfants dans 7 mobil homes différents.
Mobil homes corrects mais pas exceptionnels. Des petites haies bien taillées séparent les MH les uns des autres. Mais on voit bien que le but du camping est de charger à bloc son terrain de MH au détriment du vis-à-vis et de la tranquilité.
Côté accueil, j'ai rarement vu un (une) gérant aussi agressif et odieux.
Au téléphone, elle n'est pas sympa, mais "en vrai", c'est pire !
Elle recevait une quarantaine d'amis rugbymen dans sa salle de réception (avec l'animation et la discothèque qui va avec ...) et a eu le culot de venir nous engueuler à 23h car on faisait trop de bruit. Notre "bruit" n'a pourtant pas empêché nos nouveaux-nés et autres très jeunes enfants de dormir ! Honte de rien.

Sinon, beaucoup de goelands, énormément de goelands.
Ils se posent par 5 ou 6 sur le toit en plastique des MH et y font des claquettes, quand ça n'est pas sur le toit des voitures !
Ca chante (si on peut appeler ça chanter) dès le lever du jour, grasse matinée impossible !
Sans parler des fiantes de goélands ...
Mais ça, le camping n'y peut pas grand chose.

Bref, camping à éviter pour les gens qui considèrent que la qualité de l'accueil est important.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout d'abord je vais parler de l'accueil téléphonique exécrable ... Une personne avec un air hautain, et reprochant des choses avant même d'arriver sur place ! Une fois sur place (je ne parlerais pas des toilettes, pourquoi relater une vision d'horreur) la querelle continu avant même d'avoir poser les valises ! Avis à tous les jeunes de France : appeler sera suffisant pour vous rendre compte du reste !

• Séjour du août 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil au téléphone EXECRABLE. Dommage pour ce type d’établissement. Nous avons par conséquent décidé de choisir un autre camping... Pas d’avis donc sur le reste des prestations mais ne fait pas envie.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

camping agréable dans l'ensemble. cependant il n'y a aucune activités d'organisées. acceuil glacial. les jeunes ne sont pas bien vu. le terrain de sport est abimé. ll n'y a qu'une piscine qui est couverte en plein mois de juilley. la plage la plus proche se trouve à 800m

• Séjour du juillet 2012
Mayenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

super camping très chaleureux et convivial nous etions dans un mobil home 2 chambres une avec 2 lit et lautre un lit deux personne pouvant accueillir un lit bebe les mobil home sont tres rescents et très propre les emplacement sont très securisé pour les enfants avec de l'ombre et du soleil nous avons meme testé les sanitaire du camping qui eux aussi sont très propre les propietaire du camping sont très genereux car il y'a eu une soiree apeor de bienvenue et une soirée dansante avec boissons offertes en plus de tout cela le camping est calme le soir et meme au moment de la sieste chacun se respect autant les plus jeunes que les plus anciens
pas besoin de prendre la voiture pour aller a la plage car elle est a 500 metre sur le meme chemin on peux louer des velo ou faire des balade a cheval et meme un saut en parachute
pour nous vacances extras a quiberon à refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille