“Accueil catastrophique”

Camping Les Joncs du Roch
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Camping Les Joncs du Roch
Avis publié : 25 avril 2014

1er jour, week end de pâque, nous téléphonons au camping pour connaître l'heure d'arrivée, pas avant 16h car la gérante prends l'apéritif puis déjeune en famille: je rêve...nous on aimerait bien aussi s'installer pour profiter également de ce jour de fête... Attention, dans une conversation, la gérante s'est confiée à nous en disant qu'elle a décidé d'être méchante cette année, j'ai du mal à l'imaginer agréable, mais plutôt agressive, c bien dommage. Heureusement la piscine chauffée, nous à fait un peu oublier l'accueil

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Emplacement camping impeccable, belle piscine, tranquillité tous dépend du taux de remplissage par manque de clients les responsables prennent n'importent qui du moment qu'ils font du chiffre et ne se souci pas des clients. WC, douches et cabinets de toilette vétuste à la limite de la norme pas digne d'un 3 étoile et sont ouverts en fonction du remplissage du camping alors que vous avez les propriétaires ou locataires des Mobil Homes qui utilisent les sanitaires imaginés un retour de plage à 18h30 vous avez 15 à 20 personnes qui font la queue pour prendre une douche idem le matin pour aller aux WC et tout ça dans le but de faire des économies sur la personne du ménage.

Dommage ces remarques font fuir la clientèle et vienne au Joncs du Rock quand les campings voisins sont complets.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Ce petit endroit bien reculé dans le fond de la presqu'île ne paye pas de mine au premier abord, mais n'a rien à envier aux autres campings du coin. Quand tous les autres se cachaient derrière des "complet" pour éviter l'arrivée de trois jeunes bretons dans la fleur de l'âge, le camping les joncs du Roch a su nous accueillir avec grâce et parcimonie. L'emplacement était de très bon acabit et les autres membres du camping étaient adorable.Le respect des autres et de soi-même est ancré dans la culture de chacun et cela est magnifique. Sa position un peu éloignée du centre pourrait en rebuter plus d'un, mais la route est d'une telle beauté qu'il serait vraiment dommage de passer à côté. Et pour les mangeurs de pain, pas de panique, le camping s'occupe de passer commande pour vous ! Même les pains au chocolat sont au rendez-vous ! La piscine chauffée est un bonheur sans vergogne, pour les jeunes et les moins jeunes.
Si vous partez sur un coup de tête, vous serez agréablement surpris par Quiberon et ses rencontres surprises ! Entre costarmoricains bons-vivants et charmantes auto-stoppeuses, la paille n'est pas à l'abri du premier courtois venu. Et puis comme le dit l'adage "Qui dort, s'endort".
Faites néanmoins attention à l'entrée du parking. Un couple de breizhiliens assez futé est parvenu à embourber sa voiture dans un fossé mal éclairé.
La papatte ?!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avions réservé par internet un mobil home pour 4 personnes entre amis

- L'accueil : le personnel d'accueil (surtout la gérante) pas aimable !!! lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l'impression de vraiment l'embêter....vraiment étonnant sachant que nous avions reservé !!!!! nous sommes pourtant arrives à l heure indiquee sur le mail !!!
- ensuite nous devons laisser deux cautions : une nous étant restituée à la sortie et l'autre que l'on nous renvoie, une fois que nous sommes partis (si nous faisons le menage), mais biensur que nous faisons le menage...il n'y a pas d état des lieux!!! donc ils peuvent decider de garder la seconde caution !!! (sans que nous ayons aucun recours), c'est vraiement à la tête du client
- le mobil home en lui meme pas mal, mauvaise literie, pas d intimite, on voit tout le monde !!! donc esperer avoir des voisins sympas!!!
- la piscine : rien à voir avec la photo, beaucoup plus petit, et si visiteur pas de de piscine pour eux !!
bref des vacances pas terribles suite à un tres mauvais accueil!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés là bas avec 4 amis pour des vacances entre jeunes adultes. Les mobilhomes sont neuf, agréable... Mais en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'on nous avait installé juste à côté d'un couple de parisien exécrable alors que le camping était vide! Le 1er jour ils ne nous disent pas bonjour, le lendemain ils se plaignent du bruit alors qu'on a fait une simple soirée carte...et oh surprise le camping prend leurs défense sous prétexte que eux sont propriétaire de leur mobilhome...du coup le surlendemain après un apéro d'été sur la terrasse la propriétaire est venu nous chasser comme des malpropres...bref on a migré sur groix et les vacances se sont heureusement merveilleusement bien terminé!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

WE à rallonge passé à Quiberon avec des amis et nos jeunes enfants dans 7 mobil homes différents.
Mobil homes corrects mais pas exceptionnels. Des petites haies bien taillées séparent les MH les uns des autres. Mais on voit bien que le but du camping est de charger à bloc son terrain de MH au détriment du vis-à-vis et de la tranquilité.
Côté accueil, j'ai rarement vu un (une) gérant aussi agressif et odieux.
Au téléphone, elle n'est pas sympa, mais "en vrai", c'est pire !
Elle recevait une quarantaine d'amis rugbymen dans sa salle de réception (avec l'animation et la discothèque qui va avec ...) et a eu le culot de venir nous engueuler à 23h car on faisait trop de bruit. Notre "bruit" n'a pourtant pas empêché nos nouveaux-nés et autres très jeunes enfants de dormir ! Honte de rien.

Sinon, beaucoup de goelands, énormément de goelands.
Ils se posent par 5 ou 6 sur le toit en plastique des MH et y font des claquettes, quand ça n'est pas sur le toit des voitures !
Ca chante (si on peut appeler ça chanter) dès le lever du jour, grasse matinée impossible !
Sans parler des fiantes de goélands ...
Mais ça, le camping n'y peut pas grand chose.

Bref, camping à éviter pour les gens qui considèrent que la qualité de l'accueil est important.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Tout d'abord je vais parler de l'accueil téléphonique exécrable ... Une personne avec un air hautain, et reprochant des choses avant même d'arriver sur place ! Une fois sur place (je ne parlerais pas des toilettes, pourquoi relater une vision d'horreur) la querelle continu avant même d'avoir poser les valises ! Avis à tous les jeunes de France : appeler sera suffisant pour vous rendre compte du reste !

• Séjour en : août 2012