“Très bonne adresse familiale”

Camping Les Joncs du Roch
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Camping Les Joncs du Roch
Metz, France
“Très bonne adresse familiale”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis très étonné par les commentaires que je peux lire sur ce camping. Cela a même failli nous dissuader d'y aller! Il suffit à tout un chacun d'appeler pour constater que l'accueil est tout à fait sympathique. Cela fait vingt-cinq ans que je fais du camping, et celui-ci est très agréable, tout à fait dans les normes des petites établissements familiaux! Pas d'animations à gogo, du calme, une très bonne situation. Alors oui, il y a quelques règles à respecter, mais comme partout. Avec deux jeunes enfants, cela ne nous a pas empêcher de nous amuser, de profiter de la piscine, du terrain de foot, des jeux... Je n'ai jamais constaté de mauvaise humeur des membres de l'équipe vis-à-vis de campeurs, bien au contraire. Les installations sont propres, les mobil-homes récents et bien entretenus. Pas de petite épicerie sur place, mais un service de livraison de pain.
Vous voulez passer un bon moment en famille? N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Palme du pire camping de l'année !!!!!! On trouvait ça bizarre que la moitié du camping était vide alors que tous les autres étaient complets et on a vite compris pourquoi.... Responsable agressif voir colérique, infrastructure plus que limite, tarif excessif par rapport aux autres camping, on aurait cru une PRISON ! Je ne vois aucun intérêt à retourner la- bas !!!!! Je vous le déconseille...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil très désagréable .... personnel et plus particulièrement la gérante très agressive. On ne se sent pas du tout les bienvenus ! Nous sommes même partis avant la fin du séjour alors que nous avions déjà payé ... à éviter à tout prix

• Séjour du juillet 2014
Le mans
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le mobilhome que nous avons loué était correct et propre. Et c'était un ancien mobilhome. Camping calme. Cependant c'est dommage que les arrivées ne se font qu'à partir de 16h et sortie avant 10h car on ne peut pas en profiter beaucoup. La commande de pain et viennoiserie le matin est bien pratique . Concernant l accueil, comme on a pu lire sur les avis est correct !! Et pourtant nous sommes un couple de jeune. Donc nous recommanderions ce camping !!!

• Séjour du juin 2014
La Roche Derrien, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Au téléphone, lors de la réservation nous avons été informé très vigoureusement du règlement du camping : nous louions un mobil home pour 1 week end familial tous les 4

Arrivé sur place, la gérante, désagréable nous a à nouveau mis en garde sur le règlement de la piscine, l'interdiction de la piscine pour des visiteurs...

Le mobilhome : sent le renfermé, des toiles d'araignées, des ampoules grillées, de la moisissure sur la table, les tiroir avec des miettes de pain des locataires de l'année dernière j'imagine, la hote aspirante grasse... et une odeur de renfermé épouvantable.

En résumé : le camping pourrait être sympa, il faut juste que la gérante change de métier, elle est antipahique et nous avions le sentiment d'être prise pour des délinquants. En 15 ans de camping, nous n'avions jamais vu ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tonnay-Charente, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

1er jour, week end de pâque, nous téléphonons au camping pour connaître l'heure d'arrivée, pas avant 16h car la gérante prends l'apéritif puis déjeune en famille: je rêve...nous on aimerait bien aussi s'installer pour profiter également de ce jour de fête... Attention, dans une conversation, la gérante s'est confiée à nous en disant qu'elle a décidé d'être méchante cette année, j'ai du mal à l'imaginer agréable, mais plutôt agressive, c bien dommage. Heureusement la piscine chauffée, nous à fait un peu oublier l'accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement camping impeccable, belle piscine, tranquillité tous dépend du taux de remplissage par manque de clients les responsables prennent n'importent qui du moment qu'ils font du chiffre et ne se souci pas des clients. WC, douches et cabinets de toilette vétuste à la limite de la norme pas digne d'un 3 étoile et sont ouverts en fonction du remplissage du camping alors que vous avez les propriétaires ou locataires des Mobil Homes qui utilisent les sanitaires imaginés un retour de plage à 18h30 vous avez 15 à 20 personnes qui font la queue pour prendre une douche idem le matin pour aller aux WC et tout ça dans le but de faire des économies sur la personne du ménage.

Dommage ces remarques font fuir la clientèle et vienne au Joncs du Rock quand les campings voisins sont complets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille