“A découvrir ”

Restaurant Europa
Classé n° 32 sur 105 Restaurants à Quiberon
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Europa vous accueille au sein de l'hôtel Europa *** à Quiberon. Situé dans le quartier de Port Haliguen, vous apprécierez la vue panoramique sur la Baie de Quiberon. Ouvert le soir, le restaurant vous offrira un dîner avec vue imprenable sur le coucher de soleil sur la mer. Le chef Laurent René vous propose une cuisine française de saison articulée principalement autour des produits de la mer. Vous apprécierez également le bar de l'hôtel et sa terrasse.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service au top! Lieu magnifique !
Nous sommes partis avec notre fille de 3 ans et la proposition de repas pour elle est vraiment limitée, par contre les produits sont excellents et la carte est très variée. A découvrir, si on veux se faire plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente table gastronomique face à la mer - produits frais fruits de mer et poisson bien cuisinés et belle présentation
Agréable accueil et service courtois des serveurs et de la gérante
Nous reviendrons pour le homard
Prix très abordables- excellents vins

Avis publié : 3 octobre 2017

Accueil, service, propreté...Tout est PARFAIT
En demi pension durant 17 jours ,pas une seule fois nous avons mangé la même chose...
C'est "exceptionnel"
Aucune fausse note, à tous les niveaux .
En plus une table avec vue sur l'océan...c'est vraiment exceptionnel.
Un très grand merci à la direction et à tout le personnel de cet excellent restaurant.
Et une attention particulière au "Chef" et son équipe pour tous les mets exquis qu'ils nous ont préparés.

Avis publié : 15 septembre 2017

Accueil tres desagreable du chef d etablissement qui se permet d encaisser les boissons avant de les avoir servie de mesurer le verre de vin au centilitre pres, cuisine sans saveur, personnel qui est stresse et pas du tout serviable.

Anaïs D, Responsable relations clients de Restaurant Europa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que votre dîner au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

De l entrée jusqu au dessert aucun faux pas. Plats savoureux . Service agréable et vue splendide. Que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Europa ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Europa ?