“renovation”

Martigny, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“renovation”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Pour ma 10ieme thalasso a Quiberon,je suis un peu surprise de voir que seule la piscine est renovee et le sous-sol ,le cöte baie est toujours vieux
le chemin pour les soins en cote sauvage pas pratique
La reception est plus claire tres bien,l
Mais le plus bravo, votre personnel toujours le meme est adorable .bien que tres couteuse la cure harmonie est une merveille
a bientot

Visité en septembre 2012
h0557_sl, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale quiberonnaise et je vous en remercie.

Les compliments chaleureux que vous mentionnez, en particulier à l’égard de nos ambassadeurs, nous touchent beaucoup. Notre ambition est de vous offrir un service cousu main et je suis ravie que nous y soyons parvenus lors de votre séjour.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la nouvelle rénovation de notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa,

Ajaccio, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Ce centre de thalasso est vraiment d'une grande qualité.
Le personnel est toujours aimable, à votre service, disponible, souriant.
Les soins sont de qualité.
La décoration, refaire récemment, est vraiment très belle.
C'est la 3me fois que je m'y rends et j'y retourne la semaine prochaine.

Visité en octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être.

Je suis ravie que vous ayez apprécié les soins qui vous ont été prodigués ainsi que la nouvelle décoration de l’institut de thalassothérapie. Vous mentionnez également de chaleureux compliments à l’égard de nos ambassadeurs et j’en suis très heureuse. C’est avec un grand plaisir que je les ai partagés avec l’ensemble de nos équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellente thalasso”
Avis écrit le 26 juillet 2012

la meilleur thalaso,que je connaisse et la beauté du site exceptionnel. Le week end un minibus vient vous chercher à la gare d'Auray, à commander à la réservation, ce service est gratuit

Visité en juillet 2012
h0557_sl, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre bel établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos soins et les services que nous proposons.

Sachez que votre satisfaction nous est précieuse et que je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de nos ambassadeurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’institut de thalassothérapie Thalassa sea & spa.

A très bientôt.
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Personnel exceptionnel, lieu magique, que du plaisir !”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Je recommande à toute personne passant sur Quiberon de profiter de cet espace magnifique et des soins qui vous y seront prodigués par un personnel des plus bienveillants.

Le site bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la cote, ce qui vous permet de bénéficier des différentes étapes du parcours aquatique en combinant le délassement apporté par l'eau de mer à celui d'une vue magnifique.

Nous avons discuté avec une personne faisant une cure minceur d'une semaine qui est également très contente.

Un grand bravo !!

Visité en juillet 2012
h0557_sl, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Vous avez eu la gentillesse de partager votre avis sur tripadvisor et nous tenions à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec l’ensemble de nos ambassadeurs !

A très bientôt sur notre belle presqu’île,

Guidel, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Lieu connu et reconnu”
Avis écrit le 2 juillet 2012

La Thalasso, la plus connue et reconnue du secteur avec celle de Carnac. Située dans cette charmante station qu'est la presqu'île, vivante et sauvage à la fois. Vous croiserez certainement une célébrité au détour d'une cabine de soins. Prestations variées, et de qualités. Pour ceux qui n'apprécient que moyennement la foule du centre ville prenez le bateau et partez sur Belle-île. Et pour les plus amateurs de grand calme choisissez plutôt Houât ou Houedic.

, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Madame,

Vous avez choisi l'Institut de thalassothérapie de Quiberon pour une escale détente et bien-être et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les soins proposés au sein de notre établissement ainsi que notre charmante Presqu'île.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement à l'Institut de thalassothérapie Thalassa sea & spa.

Les voyageurs ayant consulté Thalassa Sea & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Thalassa Sea & Spa ?