“excellent thalasso”

Thalassa Sea & Spa
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Quiberon
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2013

Un grand bravo pour une demi journee de soin dans cette thalasso magnifique. Le site est superbe, les soins accompli par un personnel des plus bienveillants, surtout envers des clientes d'un certain age qui visitaient un spa pour la premiere fois. Nous avons beaucoup apprecie un dejeuner au restaurant Ocean. Le personnel, en particulier, Jeremy et Quentin, etaient tres professionel et tres acceuillants.

La politique concernant l'acces des bain bouillonnants pour les clients qui ne sejournaient pas a l'hotel aurait pu être plus claire, mais les animateurs du parcour marin etaient tellement sympatique qu'on a vite oublie.

Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie & Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale d’une demi-journée, dans le monde du Spa et de la détente.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Jérémy et Quentin, qui seront très touchés que vous ayez tant apprécié votre déjeuner au Restaurant L’Océan, ainsi qu’avec les animateurs du parcours marin dont vous soulignez la sympathie.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa !

Camille Génié

Avis publié : 23 janvier 2013

Ma femme vient de m'offrir un week-end à la thalasso du Sofitel de Quiberon. elle avait réservé des soins spécialement pour moi...un massage chinois d'une heure, entre autre. Le kiné était absent lors de notre arrivée et nous n'avons pas été informé;;;pour un 5 étoiles...c'est moyen. Donc j'ai choisi un autre soin, moment très agréable mais un peu cher, l'autre soin conseillé par la personne de l'accueil n'était pas adapté pour un homme. La cerise sur le gâteau : elle nous a fait payer un massage de 30 minutes au tarif d'un soin d'une heure !!!!! Bon c'est déjà onéreux mais là ils poussent réellement le bouchon. Le reste du site est vraiment parfait et d'un très bon standing (la piscine d'eau de mer chauffée à 27°, le hamman et ses deux salles, le sauna très spacieux, le parcours marin et les spas...dont celui qui est à l'extérieur, c'est extra d'être dans cette eau très chaude et d'avoir la tête dans le froid de l'hiver et regardant la baie de Quiberon, au loin Belle Ile et les ballades sur la Côte Sauvage. Donc très bonne adresse mais il faut être attentif et bien vérifier la liste des soins réservés et surtout la facture pour ne pas avoir de surprise ! Pour info, nous attendons toujours les excuses de La Direction tel qu'annoncé par la charmante et très empathique hôtesse à laquelle nous nous sommes adressés à notre sortie

Gwenaelle_Lepick, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être et pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés et sincèrement désolés que cette escale bien-être ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à l’échange constructif que vous avez eu avec la directrice de l’Institut de Thalassothérapie, je tiens à vous présenter de nouveau, au nom de l’ensemble de nos équipes, toutes nos excuses. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à l’Institut de Thalassothérapie Quiberon Thalassa sea & spa malgré cette déception, afin de vous faire vivre une magnifique expérience, reflet des prestations que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients.

Gwenaëlle Lepick

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes de fidèles habitués de cet Établissement , que nous fréquentons 1 semaine chaque année depuis déjà plus de 10 ans.
La situation au bout de cette presqu'île de Quiberon procure déjà les bienfaits du large et contribue largement à renforcer tous les bienfaits de la cure de thalasso.
Les équipements sont d'un modernisme, d'une efficacité exceptionnelles
Le personnel est très professionnel et adorable et procure des soins de qualité.
Bravo

Gwenaelle_Lepick, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité à L’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa et pour ce commentaire élogieux.

Je suis heureuse de lire que la situation de notre établissement, combinée aux soins prodigués par nos experts en hydrothérapie vous ont apporté bien-être et plénitude. L’atteinte de vos objectifs et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses, c’est pourquoi je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes, dont vous avez d’ailleurs apprécié le professionnalisme et la courtoisie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa.

Gwenaëlle Lepick

Avis publié : 14 octobre 2012

Pour ma 10ieme thalasso a Quiberon,je suis un peu surprise de voir que seule la piscine est renovee et le sous-sol ,le cöte baie est toujours vieux
le chemin pour les soins en cote sauvage pas pratique
La reception est plus claire tres bien,l
Mais le plus bravo, votre personnel toujours le meme est adorable .bien que tres couteuse la cure harmonie est une merveille
a bientot

h0557_sl, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale quiberonnaise et je vous en remercie.

Les compliments chaleureux que vous mentionnez, en particulier à l’égard de nos ambassadeurs, nous touchent beaucoup. Notre ambition est de vous offrir un service cousu main et je suis ravie que nous y soyons parvenus lors de votre séjour.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la nouvelle rénovation de notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa,

Avis publié : 21 septembre 2012

Ce centre de thalasso est vraiment d'une grande qualité.
Le personnel est toujours aimable, à votre service, disponible, souriant.
Les soins sont de qualité.
La décoration, refaire récemment, est vraiment très belle.
C'est la 3me fois que je m'y rends et j'y retourne la semaine prochaine.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être.

Je suis ravie que vous ayez apprécié les soins qui vous ont été prodigués ainsi que la nouvelle décoration de l’institut de thalassothérapie. Vous mentionnez également de chaleureux compliments à l’égard de nos ambassadeurs et j’en suis très heureuse. C’est avec un grand plaisir que je les ai partagés avec l’ensemble de nos équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Les voyageurs ayant consulté Thalassa Sea & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Thalassa Sea & Spa ?