“Un petit paradis !”

Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel en plein centre de Quiberon. Nous avions une chambre donnant sur la mer que nous avons payé 89 euros par nuit sans le petit déjeuner. La vue était magnifique avec un petit balcon, la chambre charmante et de bonne taille décorée sur le thème de la mer.
Le seul point négatif de cet hôtel : le bruit pour ceux qui prennent une chambre côté rue. Il s'y trouve une discothèque. Côté mer, beaucoup plus calme...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

Un petit hotel charmant face à la mer, les chambres ont été refaites, c'est trés propre mais surtout vous etes trés bien acceuillis et le personnel est charmant et courtois.
J'ai meme recommandé cet hotel à ma famille et à mes amis sur Facebook et ça fait plus de 30ans que je viens à Quiberon mais là c'était mon premier séjour
A bientot et un grand merci!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet agréable hôtel à deux pas de la grande plage de Quiberon.
Notre réservation portait sur une chambre vue mer (très belle vue!) avec petit balcon. Nous étions au 3ème étage, donc très tranquille.
La chambre était de taille correcte, équipée d'une petite tv écran plat. Connection Wifi gratuite.
La baignoire dans la salle de bain était un peu dangereuse par contre... On glisse facilement. Le débit d'eau dans la baignoire n'était pas très élevé et pouvait passer en quelques secondes du très chaud au très froid (aïe!) ceci étant dû je pense au nombre de personnes à prendre leur douche en même temps dans l'hôtel (je ne leur cherche pas d'excuses non plus...).
Notre formule était demi-pension. Le petit déjeuner est servi en buffet dans la salle de restaurant, il était vraiment copieux, beaucoup de choix et viennoiseries fraîches.
Le diner comprenait lui entrée-plat-dessert. Sachez que le restaurant est spécialisé en poisson et fruits de mer, vous n'aurez donc pas de viande au menu. Exple d'entrée: terrine de poisson, maquereaux / exple de plat: pavé de saumon, sole / exple de dessert: verrine de fraises, cheesecake. Rien à redire, c'était succulent.
L'accueil du patron était très aimable, la réceptionniste l'était tout autant elle a bien répondu à nos questions 'touristiques' également.
Bref, séjour positif!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

moi et mon mari sommes ravis de notre séjour à l'hotel des druides! chambre toute neuve, décoration de très bon gout, c'est un hôtel plein de charmes,avec un très bon accueille. Nous avions une vue mer donc pas d'inconvénient au niveau du bruit. Les repas sont succulents, c'est un très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Venus passer un court séjour a Quiberon avec nos enfants, nous avons fait le choix de cet Hotel car la plage est au coin de la rue, et plein centre avec ses avantages comme ses inconvénients! Je ne comprend pas les commentaires précédents qui ne jugent pas l'hotel mais son environnement, en même temps une station balnéaire l'été c'est vivant... Dans ce cas là autant choisir un Hotel situé a la campagne... Nous avons été bien accueillis, la cuisine du restaurant vraiment top, d'ailleurs c'était tout le temps complet, j'ai beaucoup aimé!!!!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 14 septembre 2010

Si vous souhaitez passer une bonne nuit, ne surtout pas aller dans cet hotel !!
Situé en face d'une boîte de nuit, impossible de dormir !!!
Côté salle de bain ... si vous aimez vous laver sans pression, n'hésitez pas.
Je me demande sincèrement comment l'hôtel a pu obtenir 3 étoiles !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

bon sejour,personnel agreable et bonne situation pres de la plage et commerces , belle vue sur mer

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple