“bruyant”

N° 18 sur 20 Hôtels à Quiberon
Viviers, France
“bruyant”
Avis écrit le 30 avril 2012

le personnel est très accueillant et serviable. l’hôtel est sympathique mais extrêmement bruyant. les cloisons des chambres sont trop fines. On entend un voisin se moucher, je ne vous parle pas d'un rut.
Très bruyant à l'extérieur, la rue est trop passagère.
la nuit a été désagréable. un voisin est venu tapé à notre porte car notre télévision était trop forte. Elle était pourtant au minimum mais cela les dérangeait.
Au matin, nous avons eu droit au concert des douches.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 30 avril 2012

3 nuits dans cet établissement en Juillet 2011. Hôtel très bien situé (à 10 mètres de la plage et de la place du bourg), mais inévitablement,proche de l'animation et donc du bruit. Nous avions réservé une chambre côté pays mais nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre face à la mer( au même prix que côté pays), car ces dernières donnent sur un bar de nuit, mais les sorties du bar nous ont quand même empêchées de dormir correctement. Chambre exigüe. En revanche personnel agréable et disponible pour tous renseignements et questions. Point négatif, pendant la réservation au téléphone, nous avons été obligés de prendre notre chambre avec petit déjeuner inclus, alors que, après vérification au retour des vacances, nous avons appris que ceci est interdit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Avis écrit le 11 avril 2012

L hotel beneficie d un emplacement ideal pres de la mer et de l embarcadere pour les iles. Le lit est confortable mais les décors sont vieillots. Le personnel est accueillant et professionnel. Pas de parking gratuit attenant. Sanitaires propres mais vieillissants. Les tarifs d ete sont par contre exhorbitants..............

• Séjour du avril 2012
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2012

N'y allez pas.
Des chambres surchauffées sans possibilité de réguler la température (une fournaise).
Un vacarme d'enfer avec l’extérieur (bar de nuit), impossible de fermer l'oeil.
J'ai pensé dormir dans le couloir, mais l'isolation acoustique des murs impliquait un concert cacophonique difficilement supportable.
Si cet hôtel est un trois étoiles, j'ouvre mes toilettes et je les vends comme un palace...
Pour finir, la réception n'a même pas daigné présenter des excuses et mes remarques furent prises comme une parjure de manière interloquée!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel en face d'un bar de nuit. Ce qui veut dire que la moitié des chambres, celles donnant sur le pays sont extrêmement bruyantes. Le gérant a eu la bonne idée de pousser le chauffage à fond, nous laissant dans l'obligation d'ouvrir les fenêtres et de se délecter des allers et venues du bar en bas de l'hôtel.
Cet hôtel ne mérite clairement pas sa 3ème étoile : chambres très sommaires, accueil médiocre, produits d'accueil modestes et aucun personnel en night (ce qui nous aurait peut être évité une nuit épouvantable - cf problème suscité).
En résumé, il y a d'autres hôtels à Quiberon qui sont bien au dessus de cet établissement et qui ont pourtant 2 étoiles.
Passez votre chemin si vous voulez vous reposer et passer un agréable séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DONVILLE LES BAINS
Avis écrit le 26 août 2011

Personnel agréable mais hotel beaucoup trop bruyant difficile de dormir avec un night club des jeunes qui crient et les bruits des scooters sous vos fenetres
Salle de bain exigue

Petit déjeuner correct
Bon emplacement
Cet hotel ne mérite pas sa troisième étoile c'est dommage car, il est idéalement situé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Priziac, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil, personnel sympathique. Bonne situation tout près de la grande plage. Grande chambre avec vue sur mer d'un côté, mais quelques déceptions : décoration défraichie (moquette, couvre-lit taché, les chambres paraissaient plus belles sur le site internet), mauvaise insonorisation (on entendait toutes les conversations des voisins de la chambre d'à côté, leurs bruits de salle de bains ; jusqu'à 3h du matin bruits venant du night club situé dans la rue de derrière), absence de parking. Bref, ce n'est pas l'idéal pour pouvoir se reposer le soir à Quiberon, on s'attendait à mieux en choisissant un hôtel 3* à 137€ la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille