“hotel sympa”

Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 28 mai 2012

hotel sympa ,propre, le personnel sympa, le restaurant raffiné mais pas donné ns avions une chambre vue sur mer mais pas direct sur la mer disons que de notre balcon ns voyions la mer pas très loin certe mais pas directement . par contre pas mal de bruit a l exterieur pour ce reposé c est raté sinon les chambres sont sympas enfin celle qui ont un cout d environ 100 euros la nuit .petit dej sous forme de buffet normal sans chichi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel de Quiberon au mois de mai.
La chambre au 3e etage, est tres petite, pas de placard (ou est-ce qu'il a ete prevu qu'on mette les vetements), il y a une porte pliante pour la salle de bains car il n'y a pas de place pour une porte qui s'ouvre .. c'est dire ..., la douche presente des traces d'humidite, et il n'y a pas d'accessoires de type seche-cheveux (j'ai decouvert apres qu'il faut en demander un a la reception).
L'isolation phonique est tres mauvaise, on entend trop les voisins: les pas, la TV, et surtout les bruits de la salle de bains (bain ou douche, chasse d'eau).
La situation est tres bien pour ceux qui aiment etre dans le centre - oui, il y a un peu de bruit, mais l'hotel est situe dans une rue passante et commerciale, alors, moi, j'accepte, car j'ai pu aller a pied partout.
Je n'ai pas essaye le restaurant et suis plutot allee a la Villa Margot, juste en face, qui avait des bonnes revues sur Trip Advisor!
Mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

le personnel est très accueillant et serviable. l’hôtel est sympathique mais extrêmement bruyant. les cloisons des chambres sont trop fines. On entend un voisin se moucher, je ne vous parle pas d'un rut.
Très bruyant à l'extérieur, la rue est trop passagère.
la nuit a été désagréable. un voisin est venu tapé à notre porte car notre télévision était trop forte. Elle était pourtant au minimum mais cela les dérangeait.
Au matin, nous avons eu droit au concert des douches.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

3 nuits dans cet établissement en Juillet 2011. Hôtel très bien situé (à 10 mètres de la plage et de la place du bourg), mais inévitablement,proche de l'animation et donc du bruit. Nous avions réservé une chambre côté pays mais nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre face à la mer( au même prix que côté pays), car ces dernières donnent sur un bar de nuit, mais les sorties du bar nous ont quand même empêchées de dormir correctement. Chambre exigüe. En revanche personnel agréable et disponible pour tous renseignements et questions. Point négatif, pendant la réservation au téléphone, nous avons été obligés de prendre notre chambre avec petit déjeuner inclus, alors que, après vérification au retour des vacances, nous avons appris que ceci est interdit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L hotel beneficie d un emplacement ideal pres de la mer et de l embarcadere pour les iles. Le lit est confortable mais les décors sont vieillots. Le personnel est accueillant et professionnel. Pas de parking gratuit attenant. Sanitaires propres mais vieillissants. Les tarifs d ete sont par contre exhorbitants..............

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 mars 2012

N'y allez pas.
Des chambres surchauffées sans possibilité de réguler la température (une fournaise).
Un vacarme d'enfer avec l’extérieur (bar de nuit), impossible de fermer l'oeil.
J'ai pensé dormir dans le couloir, mais l'isolation acoustique des murs impliquait un concert cacophonique difficilement supportable.
Si cet hôtel est un trois étoiles, j'ouvre mes toilettes et je les vends comme un palace...
Pour finir, la réception n'a même pas daigné présenter des excuses et mes remarques furent prises comme une parjure de manière interloquée!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Hôtel en face d'un bar de nuit. Ce qui veut dire que la moitié des chambres, celles donnant sur le pays sont extrêmement bruyantes. Le gérant a eu la bonne idée de pousser le chauffage à fond, nous laissant dans l'obligation d'ouvrir les fenêtres et de se délecter des allers et venues du bar en bas de l'hôtel.
Cet hôtel ne mérite clairement pas sa 3ème étoile : chambres très sommaires, accueil médiocre, produits d'accueil modestes et aucun personnel en night (ce qui nous aurait peut être évité une nuit épouvantable - cf problème suscité).
En résumé, il y a d'autres hôtels à Quiberon qui sont bien au dessus de cet établissement et qui ont pourtant 2 étoiles.
Passez votre chemin si vous voulez vous reposer et passer un agréable séjour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple