Hôtel des Druides
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
117 $US
114 $US
  • Service d'étage
Ibis Quiberon Thalassa(Quiberon)(Bonne affaire !)
127 $US
ibis
406 $US
Sofitel
Hotel Albatros(Quiberon)
98 $US
  • Front de mer
Hotel De La Mer(Quiberon)
119 $US
114 $US
Travelocity
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2012

hotel sympa ,propre, le personnel sympa, le restaurant raffiné mais pas donné ns avions une chambre vue sur mer mais pas direct sur la mer disons que de notre balcon ns voyions la mer pas très loin certe mais pas directement . par contre pas mal de bruit a l exterieur pour ce reposé c est raté sinon les chambres sont sympas enfin celle qui ont un cout d environ 100 euros la nuit .petit dej sous forme de buffet normal sans chichi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel de Quiberon au mois de mai.
La chambre au 3e etage, est tres petite, pas de placard (ou est-ce qu'il a ete prevu qu'on mette les vetements), il y a une porte pliante pour la salle de bains car il n'y a pas de place pour une porte qui s'ouvre .. c'est dire ..., la douche presente des traces d'humidite, et il n'y a pas d'accessoires de type seche-cheveux (j'ai decouvert apres qu'il faut en demander un a la reception).
L'isolation phonique est tres mauvaise, on entend trop les voisins: les pas, la TV, et surtout les bruits de la salle de bains (bain ou douche, chasse d'eau).
La situation est tres bien pour ceux qui aiment etre dans le centre - oui, il y a un peu de bruit, mais l'hotel est situe dans une rue passante et commerciale, alors, moi, j'accepte, car j'ai pu aller a pied partout.
Je n'ai pas essaye le restaurant et suis plutot allee a la Villa Margot, juste en face, qui avait des bonnes revues sur Trip Advisor!
Mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

le personnel est très accueillant et serviable. l’hôtel est sympathique mais extrêmement bruyant. les cloisons des chambres sont trop fines. On entend un voisin se moucher, je ne vous parle pas d'un rut.
Très bruyant à l'extérieur, la rue est trop passagère.
la nuit a été désagréable. un voisin est venu tapé à notre porte car notre télévision était trop forte. Elle était pourtant au minimum mais cela les dérangeait.
Au matin, nous avons eu droit au concert des douches.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

3 nuits dans cet établissement en Juillet 2011. Hôtel très bien situé (à 10 mètres de la plage et de la place du bourg), mais inévitablement,proche de l'animation et donc du bruit. Nous avions réservé une chambre côté pays mais nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre face à la mer( au même prix que côté pays), car ces dernières donnent sur un bar de nuit, mais les sorties du bar nous ont quand même empêchées de dormir correctement. Chambre exigüe. En revanche personnel agréable et disponible pour tous renseignements et questions. Point négatif, pendant la réservation au téléphone, nous avons été obligés de prendre notre chambre avec petit déjeuner inclus, alors que, après vérification au retour des vacances, nous avons appris que ceci est interdit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L hotel beneficie d un emplacement ideal pres de la mer et de l embarcadere pour les iles. Le lit est confortable mais les décors sont vieillots. Le personnel est accueillant et professionnel. Pas de parking gratuit attenant. Sanitaires propres mais vieillissants. Les tarifs d ete sont par contre exhorbitants..............

• Séjour en : avril 2012