“Ne mérite pas ses trois étoiles”

Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Ne mérite pas ses trois étoiles”
Avis écrit le 21 août 2012

La situation de l'hôtel est très égréable car il est à proximité de la plage et du centre-ville. Par ailleurs, notre chambre avec vue sur la mer était correcte. Par contre, la décoration est de mauvais goût et il y a un manque de meubles pour le rangement. Si on vient dans cet hôtel pour passer des nuits convenables, c'est raté. Vers les 6h00 du matin, on est réveillé par des cris dans la rue. En effet, l'hôtel est en face d'une salle de jeux où des jeunes en sortent éméchés. Nous étions en demi-pension. La nourriture n'est pas digne d'un trois étoiles. Ils sont spécialistes des plats surgelés et congelés. Je me demande s'il y a un cuisinier de métier : tout ce qu'il sait faire, c'est réchauffer ou découper les aliments. Quant au petit déjeuner, il est de qualité supermarché. Un autre point : souvent, il n'y a personne à la réception. De plus, il n'y a aucun service de nuit. Je trouve inadmissible que les boissons ne soient pas comprises dans le forfait de la demi-pension. Nous n'allons pas prendre un repas sans boire. En revanche, nous avons eu un accueil égréable et des serveurs de métiers (et courtois). La gentillesse du personnel y était. Enfin, je trouve scandaleux que les gens de l'extérieur dînent mieux que les gens faisant partie de l'hôtel. En conclusion, l'hôtel attire les clients par sa situation géographique mais il reste trop cher pour une demi-pension que nous avons prise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Yvelines
Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné dans le cadre d une smartbox et avons été très bien accueillis. Le restaurant est excellent. Notre chambre avec terrasse et vue mer était très bien située. L atot majeur de cet botel est sa situation; il suffit de traverser la rue pour aller à la plage et sur la promenade. Des rénovation sont été faites:réception, salle petit déjeuner, salle de restaurant... Mais c est vrai, que des efforts doivent être faits dans les chambres et les parties communes ( moquette murale aux murs). C'est un peu vieillot toutefois c est trop propre. La chambre donnait sur la rue et effectivement, le samedi soir, entre la sortie des pubs des midi et les sorties de discothèques à 6:00, impossible de dormir! le personnel est très gentil et disponible!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Attention ici car cet hôtel présente quelques problèmes :

Situé à côté d'un bar de nuit, il vous sera très difficile de trouver le sommeil...

Les chambres sont extrêmement petites pour 2 personnes

Le wifi ne fonctionne se très rarement

Evité le petit déjeuner à 10€ car celui ci est assez lamentable

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Avis écrit le 14 juillet 2012

Le seul point positif: l'hôtel est bien placé.
Commençons par l'accueil assez quelconque: personne ne vous accompagne dans votre chambre. Cellule ou placard serait d'ailleurs un terme plus approprié compte tenu de la taille de la chambre digne d'un hotel formule 1, très loin des standards d'un 3 étoile. La déco des années 50-60 mériterait un sérieux rafraîchissement. Les bruits du couloir, le fonctionnement des robinets et des chasses d'eau des voisins n'auront plus de secret pour vous. En résumé, un hôtel qui n'est pas aux standards actuels de confort et ne mérite pas son classement. À choisir en connaissance de cause.

• Séjour du juillet 2012
Jonzac, France
Avis écrit le 28 mai 2012

hotel sympa ,propre, le personnel sympa, le restaurant raffiné mais pas donné ns avions une chambre vue sur mer mais pas direct sur la mer disons que de notre balcon ns voyions la mer pas très loin certe mais pas directement . par contre pas mal de bruit a l exterieur pour ce reposé c est raté sinon les chambres sont sympas enfin celle qui ont un cout d environ 100 euros la nuit .petit dej sous forme de buffet normal sans chichi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel de Quiberon au mois de mai.
La chambre au 3e etage, est tres petite, pas de placard (ou est-ce qu'il a ete prevu qu'on mette les vetements), il y a une porte pliante pour la salle de bains car il n'y a pas de place pour une porte qui s'ouvre .. c'est dire ..., la douche presente des traces d'humidite, et il n'y a pas d'accessoires de type seche-cheveux (j'ai decouvert apres qu'il faut en demander un a la reception).
L'isolation phonique est tres mauvaise, on entend trop les voisins: les pas, la TV, et surtout les bruits de la salle de bains (bain ou douche, chasse d'eau).
La situation est tres bien pour ceux qui aiment etre dans le centre - oui, il y a un peu de bruit, mais l'hotel est situe dans une rue passante et commerciale, alors, moi, j'accepte, car j'ai pu aller a pied partout.
Je n'ai pas essaye le restaurant et suis plutot allee a la Villa Margot, juste en face, qui avait des bonnes revues sur Trip Advisor!
Mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Viviers, France
Avis écrit le 30 avril 2012

le personnel est très accueillant et serviable. l’hôtel est sympathique mais extrêmement bruyant. les cloisons des chambres sont trop fines. On entend un voisin se moucher, je ne vous parle pas d'un rut.
Très bruyant à l'extérieur, la rue est trop passagère.
la nuit a été désagréable. un voisin est venu tapé à notre porte car notre télévision était trop forte. Elle était pourtant au minimum mais cela les dérangeait.
Au matin, nous avons eu droit au concert des douches.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux