“Joli hôtel”

Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 6 septembre 2013

Chambre spacieuse et confortable, par contre la salle de bain était un peu vieillotte.
Sa situation, en journée convient très bien, juste à côté de la plage. Par contre en effet, le soir, Quiberon est bruyant et il n'est pas évident de s'endormir.
Le petit-déjeuner parfait. On nous a même ouvert la salle à peine plus tôt que l'heure prévue car on voulait prendre le 1e bateau pour Belle Ile en Mer.
Personnel très serviable et souriant.
Seul point négatif: extérieur bruyant de nuit... dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Druides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Le bruit intérieur et extérieur est terrible, on ne peut pas dormir tellement ça crie dehors!!!
Le restaurant est typiquement industriel, sans goût ou alors goût dégueulasse, j'ai rarement été aussi déçue d'un resto!!!
Quand a la chambre, la salle de bain est minuscule ainsi que la baignoire, la déco pas terrible et mal finie bref ne pas y aller surtout avec le monsieur de l'accueil qui doit avoir de l' experience vu son âge qui n'est pas aimable, pas de bonjour...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Aucune insonorisation intérieure ou extérieure ... la boite de nuit en bas de l'Hotel vous fera passer des nuits blanches. Au petit matin, ke remue ménage venant des autres chambres prendre le relais.
Chambre limite, salle de bain horrible, sani-broyeur bruyant et mal odorant.
Pas de wifi pourtant annoncé (le comble : on nous donne même un code...)
Bref, 2 nuits pour dépanner mais pas davantage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Si vous êtes venus ici pour dormir , c'est raté. L'hôtel est en plein cœur de Quiberon mais malheureusement à côté de bars et discothèques. Résultat : du bruit, des personnes alcoolisées qui hurlent dans la rue jusqu'au petit matin ( discothèque fermant à 6h). Quand vous commencez a vous endormir a partir de 6h du matin, vous entendez ensuite vos voisins parler puisque les chambres ne sont pas insonorisées !
Concernant la chambre, la salle de bain comporte une baignoire s'apparentant à une bassine avec une marche , ce qui n'existe plus en France depuis quelques décennies !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Super séjour dans cet hôtel à deux pas d'une plage magnifique.
Petit déjeuner sur balcon...super!!!

Au restaurant, je vous conseil le croustillant de St. Jacques...excellent!

Un séjour à refaire. En bref une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 8 juillet 2013

Accueil par une jeune femme sympathique et c'est tout ! chambre avec vieille couverture , poussiéreux, salle de bain jamais refaite où on ne peut que tout éclabousser car aucune protection de douche. Petit déjeuner décevant, pas de pain frais le matin, pain de la veille mais que l'on ne peut pas faire griller car le grille pain est hors d'usage, on vous ramène un croissant décongelé au micro onde et service sans sourire ni bonjour par un monsieur qui à pourtant l'âge d'avoir de l'expérience.Bref, hôtel qui ne mérite aucune étoile, en plus très mal insonorisé . Je ne le recommande en aucun cas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais seulement dîné un soir au restaurant. Nous n'avons pas été déçus, plats bien cuisinés de l'entrée au dessert. Service discret et efficace dans un cadre agréable. Nous ne jugeons pas la partie hôtel, mais le côté restaurant qui est une bonne adresse.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple