“en vacance à quiberon”

Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 2 septembre 2012

Hôtel neuf (juillet 2012) très agréable; accueil professionnel; piscine chauffée et jackusi très appréciables.
Les petits déjeuners sont bons avec je journal du jour.
En bref un très bon standing pour cet hôtel ou nous sommes resté plus longtemps que prévu du coup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Quiberon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons débarqué en pleine nuit avec deux enfants sur les bras, le réceptionniste de nuit nous a accueilli avec sympathie, le petit déjeuner est très copieux et la serveuse très jolie et très serviable! Le jacuzzi et le sauna sont appréciable pour se détendre à la fin de la journée. Malgré la présence d'ouvriers pour la finition des travaux( hôtel tout neuf), l'endroit y est calme et la literie extraordinaire, un véritable hâvre de paix pour se ressourcer et se requinquer. 129€ la nuit pour 4 avec petit déjeuner me semble correct pour quiberon.

Avis publié: 30 août 2012

Encore du travail pour être au point... quel dommage, cet hôtel pourrait être très bien, il est neuf, moderne et bien décoré. le point le plus négatif est le personnel, sauf à la réception où il est toujours agréable. Malheureusement pour les autres, catastrophe, pas un bonjour même pas un regard au petit déjeuner. Les enfants ont salis les draps mais pas changés en 4 jours, de la poussière sous les lits, les distributeurs de savons pas rechargés...
Jolie vue sur les voitures de la piscine !!? peut être penser à une haie.
Spa et piscine moyennement propre.
Avis à la direction : arrêter de penser à vos travaux et repenser à vos clients.

Avis publié: 28 août 2012

Parfait! rien à redire sur les services (piscine extérieure chauffée, jacuzzi), la propreté impeccable, les chambres sont très belles, literie très confortable, la décoration est très belle. Petit déjeuner très complet.Centre ville accessible à pied.

Avis publié: 28 août 2012

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel tout neuf en suite familiale, l'hôtel est superbe, la déco est contemporaine, les services (piscine, spa, sauna, salle de sport) sont en accès libre sans suplément!!! ça change. L'hôtel est à 100m du centre ville, donc tout se fait à pieds resto boutiques plage, nous avons laissés la voiture sur le parking de l'hôtel (payant). l'accueil est etraordinaire l'équipe est charmante et dévouée pour ses clients, le petit déjeuner est inclus dans le prix bonne surprise et il est très bien servie il y à même une machine à oranges pressées. je vous recommande cette nouvelle adresse.

Avis publié: 26 août 2012

nous sejournons actuellement a l hotel styles de quiberon,, l'etablissement est neuf; les chambres trés claires et propres. Sa situation permet de se rendre a pied au centre ville et donc sur le port.le presonnel est agréable, parking privé fermé 10 euros la nuit, petite piscine exterieure chauffée, jacuzzi. La décoration est soignée et moderne. Petit dejeuner mais pas de restaurant dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 14 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie de prix : 54€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.