“très agréablement surpris”

N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Un membre de TripAdvisor
Saint-Brieuc, France
Avis publié : 29 septembre 2012

Le cadre est très agréable . Le design aux couleurs pastel , la décoration subtile , moderne , élégante mais discrête nous ont enchanté . Le bon goût est omniprésent et apaisant.
L'accueil est sympatique, les chambres très accueillantes.
Notre seul léger regrès : dans la salle de bain moderne et rutilante, la douche n'est pas assez fermée pour être utilisée confortablement sans éclabousser toute la pièce.

Avis publié : 17 septembre 2012

Rien à redire sur la propreté, la literie, la déco, l'insonorisation.
En revanche, le wifi sur 3 jours n'a jamais fonctionné dans la chambre.
Une baignoire et un wc séparé seraient un plus pour une chambre familiale.
L’hôtel est à proximité du centre ville et de la mer mais n'est pas directement sur le front de mer et nous avions vue sur rue.
La piscine est petite.
Pas de remise sur les prix même en réservant la veille, le prix est assez élevé considérant l'emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Cadre sympathique, personnel très aimable et petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix pour une famille de 4 personnes avec enfants en bas age...Et en plus a deux pas du centre.
Chambres spacieuses et confortables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hotel est situé pas trés loin du centre ville de QUIBERON.Cet hotel est neuf,décoré avec gout dans un style moderne.L'accueil est parfait avec des employes souriants.La chambre est spacieuse avec une belle déco.Elle est trés agréable et posséde une grande baie vitrée avec un petit balcon.WC et salle de bain sont sépares.La propreté de la chambre est irreprochable.L'espace detente est appreciable(jacuzzi,sauna,velos).un solarium sur le toit de l'hotel avec une trés belle vue,une petite piscine extérieure compléte le tableau.Le pdj est trés complet sous forme de buffet.IL est mis en place à partir de 6h ,trés pratique pour des départs avancés.(jus d'orange frais pressé à la machine).La reception possede un bar qui est ouvert en continue.Le seul point négatif c'est le parking payant.

Avis publié : 11 septembre 2012

7 jours A Quiberon dans cette hôtel entièrement neuf et très bien situé dans Quiberon pour visiter et se balader.
Les chambres sont propres et agréables et l’hôtel est bien équipé Piscine Jacuzzi wifi....
Je confirme que le staff nous a aussi très bien accueilli et que nous avons passé un très bon séjour.

Avis publié : 9 septembre 2012

L'accueil est agréable et l'hôtel très propre. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables.
Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements. Literie parfaite et linge impeccable. L'hôtel est neuf, moderne et à proximité du centre. Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir : tout est frais et varié ! Le jus d'oranges pressées me semble un bon effort de qualité pour un tarif justifié et tout à fait raisonnable. A lire les avis des grincheux je me demande comment se passe leur quotidien (bien sûr lorsque l'on est habitué aux 5 étoiles ce n'est pas là qu'il faut se rendre... par contre c'est un très bon rapport qualité prix). Je souhaite de mon côté encourager une équipe jeune et devouée car elle le mérite. C'est une adresse à retenir et à communiquer. Merci pour ce bon séjour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel neuf (juillet 2012) très agréable; accueil professionnel; piscine chauffée et jackusi très appréciables.
Les petits déjeuners sont bons avec je journal du jour.
En bref un très bon standing pour cet hôtel ou nous sommes resté plus longtemps que prévu du coup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 1 km
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
À 1,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
À 10,4 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 10,1 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie de prix : 57€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.