“Parfait”

Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à Quiberon ( sous la pluie malheureusement ) mais quelle belle surprise en arrivant à notre hôtel Ibis Styles à Quiberon. L’hôtel est ouvert depuis 2 mois. Le hall d'entrée est accueillant, vaste, la déco très belle, le personnels présents sont d'une gentillesse débordante, les chambres sont agréables, peinture moderne, la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange c'est vraiment de l'orange. L'espace sauma-jacussi est un peu petit surtout lors que dehors la pluie est battante, et bien sur la piscine doit doit être agréable quand il fait beau ...Tout était parfait et pour le temps un bon ciré jaune pour faire local ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

W.E. pourri au niveau météo (nous avons été trempés en 5 mn sur la cote sauvage) donc nous avons du profiter plus que prévu de l'hôtel qui s'est avéré être au top pour 3 étoiles en cours d'homologation (et qui les vaut).
Celui-ci est situé un peu en retrait du centre ville tout proche (300 m) et est complètement neuf. Dès qu'on entre dans celui-ci par grandes portes coulissantes automatiques le hall d'accueil très moderne est bluffant au niveau de la décoration (pots d'orchidées, lampes bois flotté, ) Les personnes à l'accueil sont sympathiques et prévenantes, c'est sympa.
Les chambres sont également à très bon niveau (balcon avec petite table et chaises, télé grande dimension accrochée au mur et lit vraiment top au niveau du matelas et des oreillers douillets) avec salle de bain très originale dont l'évier trop design (on a réussi à se doucher sans l' inonder malgré l'absence de fermeture complète) et aussi toilettes séparés ce qui est appréciable
La piscine chauffée mais bâchée et le solarium étant à oublier vu la pluie battante, nous nous sommes rabattus sur le sauna -jacuzzi au sous sol bien appréciable dans ces conditions.
Pas de problème pour se garer dans la rue qui longe l'hôtel en Octobre, nous n'avons pas eu recours au parking payant. Seul bémol dans cette rue une vraie friche mais qui n'est pas visible de l'hôtel... Petit déjeuner dans salle lumineuse et vaste avec tout ce qu'il faut (viennoiseries très fraiches ...) et jus d'orange pur jus fait par machine en introduisant orange entière et direct dans le verre. Top aussi.
La mer est un peu loin (600 m) sinon tout était parfait...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne note pour cet hotel d'un style reposant et ayant l'avantage d'etre neuf. Nous y avons séjourné une nuit en deux chambres et avons apprécié sa tranquilité, la proximité de la plage et du centre ville accessibles à pieds.
Par contre à cette époque de l'année nous étions très peu de clients et il se peut que le sentiment de tranquilité soit lié à cela.
Le petit déjeuner était parfait et le service aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le cadre est très agréable . Le design aux couleurs pastel , la décoration subtile , moderne , élégante mais discrête nous ont enchanté . Le bon goût est omniprésent et apaisant.
L'accueil est sympatique, les chambres très accueillantes.
Notre seul léger regrès : dans la salle de bain moderne et rutilante, la douche n'est pas assez fermée pour être utilisée confortablement sans éclabousser toute la pièce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Siouville-Hague, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien à redire sur la propreté, la literie, la déco, l'insonorisation.
En revanche, le wifi sur 3 jours n'a jamais fonctionné dans la chambre.
Une baignoire et un wc séparé seraient un plus pour une chambre familiale.
L’hôtel est à proximité du centre ville et de la mer mais n'est pas directement sur le front de mer et nous avions vue sur rue.
La piscine est petite.
Pas de remise sur les prix même en réservant la veille, le prix est assez élevé considérant l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cadre sympathique, personnel très aimable et petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix pour une famille de 4 personnes avec enfants en bas age...Et en plus a deux pas du centre.
Chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille