“C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel est ce ne sera pas le dernier”

Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Lors de notre commande nous avions demandé une chambre opposée à la route avec un balcon. Il faut savoir que toutes les chambres ne sont pas munis de balcon. A notre arrivée cette demande avait bien été respectée. Accueil très personnalisé et très chaleureux de la part du personnel vraiment remarquable. Pour ce qui est des chambres d'hôtel à tout juste un an et demi elle sont toujours aussi propre et spacieuse confortable qu'au début. Petit déjeuner continental très copieux réassort régulier dans une ambiance contemporaine agréable. Au sous-sol spa avec sauna jacuzzi et salle de fitness tout cela très propre. Pour notre dernier séjour je regrette juste une chose ne pas être resté un mois.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Quiberon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Vraiment en entrant dans ma chambre je me dit "ouah" la déco est sympa, chambre assez grande,wc séparé de la sdb, télé en face du lit a bonne hauteur pas comme dans certain hôtel où la tv est dans le coin tout en haut.
Accueil très pro avec le sourire.
Petit bémol l'insonorisation a revoir car on entends vraiment tout a côter.
J'oubliais le petit plus un petit sachet d'haribo dans la chambre c'est un petit plus.
Vous pouvez réservez les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer deux jours à l'hôtel Ibis Style
L'emplacement est très pratique , car nous sommes à 300 mètres du centre ville et de la mer.
Il est au calme, moderne en respectant la décoration de la mer.
Les chambres sont petites mais très confortable.
Il y a une excellente literie qui est le plus important pour un hôtel
Une terrasse,
Un SPA qui agréable et cosy
L'espace du petit déjeuner est joli et le buffet est varié
L'accueil et le personne sont chaleureux.
A très bientôt !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Hôtel bien situé, chambre confortable, équipements corrects, petit-déjeuner complet. Petit hôtel situé dans le centre ville de Quiberon, place de parking au pied de l’hôtel, proche de toutes commodités, plage, port, gare maritime si vous décidez de partir en escapade sur Belle-île par exemple. Rapport qualité-prix rien à redire. Toutefois, ne pas choisir cet hôtel uniquement pour le jacuzzi et le hammam car trop bondé en période d'affluence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Décoré avec gout et modernité, cet hôtel mérite amplement ses 3 étoiles. Chambre agréable, literie au top, salle de bain moderne et fonctionnelle. Gentillesse du personnel et situation à 5 minutes à pied du centre de Quiberon et de la mer viennent compléter le tableau d'honneur.
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable.
On aime surtout: la literie exceptionnelle pour ce prix.
On aime moins: la moquette au sol dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 14 sur 20 à Quiberon
Hôtel des Druides
Hôtel des Druides
N° 17 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie de prix : 54 € - 140 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.