“Très satisfait”

Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon

Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel propre, accueil sympathique et à l'écoute. Nous avions réserve une suite famille, et bonne surprise deux chambres dont une plus petite avec deux lits pour les enfants (cela change des canapé-lit avec matelas "super fin" option lattes), les enfants ont pu bénéficier d'une bonne nuit. Les petits déjeuner sont très correctes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Biscarrosse, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Premier séjour dans un ibis styles et qu'elle agréable surprise.
Dès le formalités d'arrivée tout n'est que gentillesse, compétence, professionnalisme, écoute,attention.
La chambre est bien conçue et nickel, l'orientation côté piscine avec balcon et petit mobilier permet offre calme et quiétude.
Le petit déjeuner sous forme de buffet très diversifié au produits frais permet débuter la journée sous les meilleurs hospices.
Le parking privé certes payant 10 euros la nuit est une très bonne idée sécurisante.
En résumé un hôtel calme prêt du centre ville et des commodités
Nous reviendrons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Creteil
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Que dire Tout y est ! Qualité de l'accueil excellent , chambre impeccablement tenue et agencée !
Situation prés du centre ville (10min a pieds)
Parking privé a 10€ mais très pratique..
La piscine semble en revanche petite ,pas essayée compte tenu de la période (Avril) .
Vraiment une adresse que je conseille sur Quiberon

Séjour du avril 2014
Douarnenez, France
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Proche du centre et de la plage. Les chambres sont très agréables, fonctionnelles et très propres. WiFi dans la chambre avec un très bon débit. Le personnel est sympathique et professionnel. Très bon buffet de petit-déjeuner avec des produits très frais. Mention spéciale au jus d'orange pressé frais et aux viennoiseries. A recommander vivement !Nous avons fini notre deuxième séjour et nous avons hâte de revenir l'année prochaine, c'est pour dire comme c'est bien !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 11 sur 20 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Établissement : Ibis Styles Quiberon Centre
Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.