“SUPERBE”

N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel très propre, très confortable et quasiment neuf offrant piscine solarium et salle de fitness. Le personnel est très accueillant, conseille pour les visites et toujours disponible pour les clients. Nous avions une chambre très spatieuse avec douche et lavabo ainsi que les WC à part de la salle de bain. Seul petit bémol le manque de climatisation.30° tard dans l'après-midi et non je ne me trompe pas nous somme en BRETAGNE et c'est le mois de juin. Petit astuce privilégier une chambre côté piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Anthisnes, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Premier séjour à Quiberon... Un hôtel Ibis Style ?? Why not même si nous avions une petite appréhension. Arrivés tôt vers midi...nous avons été très bien accueillis. La chambre était déjà disponible...de même qu'un parking...(payant). Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une jolie cour intérieure abritant...une petite piscine bienvenue... avec qlq transats... et dans un autre coin un petit jacuzzi et un petit sauna... Que de bonnes surprises pour cet hôtel au personnel accueillant et serviable. Assurément un atout pour Quiberon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits afin de visiter de la région. L'hôtel est récent (2 ans). Il y a tout le confort essentiel : wifi gratuit, télé avec canal +, petit déjeuner, piscine et jacuzzi.
Il y a des chambres avec balcon, une belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue dégagée sur la baie.
Le personnel est très accueillant. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passages. Il est à 5 minutes de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Une équipe (trop) réduite mais très sympathique, très courtoise et aidante, à l'image d'un établissement en très bon état et très propre.

L'hôtel est très bien placé, à deux pas des premiers commerces du centre.

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel, incluant l'ensemble des prestations de l'hôtel. Nous avons uniquement testé la location de vélo et c'est un vrai plaisir, le matin quand il fait beau, de pouvoir se promener dans Quiberon, qui offre de nombreuses pistes.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et il est correct, avec une machine à presser des oranges, chose assez rare. L'équipe se démène pour assurer le ravitaillement de l'avide troupe de touristes que nous formons (il y en a toujours pour avaler 18 petits pains au chocolat).

Nous y étions avec notre très petite fille et nous remercions l'équipe de nous avoir permis de trouver une solution pour le nettoyage des biberons alors que nous avions oublié une partie de notre matériel.

J'ai parcouru les critiques parues sur ce site et certaines paraissent effectivement justifiées : les chambres côté rue sont bruyantes (circulation et livraisons de bonne heure en semaine), l'absence de climatisation peut sans doute poser poser problème en plein été tout comme l'absence de parking gratuit, la piscine est très petite (il s'agit en fait d'une piscine détente, pas prévue pour nager) mais globalement, en tarif promotionnel, le rapport qualité/prix est excellent.

La literie est plutôt molle, nous la préférons dure mais il s'agit là d'une question subjective.

Un grand merci à l'équipe (réduite) pour le séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et le RDC côté piscine si votre budget le permet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 11 sur 20 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Établissement : Ibis Styles Quiberon Centre
Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.