Ibis Styles Quiberon Centre
  • Front de mer
Bellevue Hotel(Quiberon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Un hôtel très propre, très confortable et quasiment neuf offrant piscine solarium et salle de fitness. Le personnel est très accueillant, conseille pour les visites et toujours disponible pour les clients. Nous avions une chambre très spatieuse avec douche et lavabo ainsi que les WC à part de la salle de bain. Seul petit bémol le manque de climatisation.30° tard dans l'après-midi et non je ne me trompe pas nous somme en BRETAGNE et c'est le mois de juin. Petit astuce privilégier une chambre côté piscine.

Avis publié : 29 juin 2014

Premier séjour à Quiberon... Un hôtel Ibis Style ?? Why not même si nous avions une petite appréhension. Arrivés tôt vers midi...nous avons été très bien accueillis. La chambre était déjà disponible...de même qu'un parking...(payant). Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une jolie cour intérieure abritant...une petite piscine bienvenue... avec qlq transats... et dans un autre coin un petit jacuzzi et un petit sauna... Que de bonnes surprises pour cet hôtel au personnel accueillant et serviable. Assurément un atout pour Quiberon.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits afin de visiter de la région. L'hôtel est récent (2 ans). Il y a tout le confort essentiel : wifi gratuit, télé avec canal +, petit déjeuner, piscine et jacuzzi.
Il y a des chambres avec balcon, une belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue dégagée sur la baie.
Le personnel est très accueillant. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passages. Il est à 5 minutes de la plage.