“3ème séjour décevant”

Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon

Avis écrit le 7 août 2014

Hotel très moderne et récent
Très bonne situation près du centre ville, boutique, casino et de la plage
Petite piscine mais terrasse bien agencée, agréable jacuzzi et sauna
Chambre très propre et matelas très confortable avec sur matelas
Petit déjeuner buffet très correcte
Personnel très agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014

Le Personnel très accueillant, hotel propre et bien situé, a la fois au calme mais près du centre 10min de marche et de la grande plage Très bon rapport qualité prix, on se gare aisément près de l hotel, piscine chauffée et jacuzzi agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pendant une semaine afin de découvrir Quiberon. Voici notre avis :
Les points forts : la déco et l'ambiance de l'hôtel sont soignés, agréable. Il faut dire que la réfection de cet établissement est très récente, c'est donc très agréable de s'y promener. Il bénéficie d'une petite piscine, un d'un point de vue sur le toit époustouflant. Il y a également une salle de sport et un jacuzzi, mais que nous n'avons pas testé. Le personnel est très aimable et se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour, il faut souligner leur gentillesse et leur professionnalisme.
Les points faibles : l'hôtel n'est pas climatisé, du coup quand il fait chaud, il fait chaud... notre chambre donnait directement sur la piscine, et nous devions donc ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air ; nous pouvions donc profiter des hurlements des gamins qui jouaient dans la piscine, qui s'amusaient à se pousser dans l'eau en criant très fort, et ce dès 8 heures du matin... Il faut dire également que l'hôtel est très prisé des familles, et qu'il est donc très bruyant dans les parties communes.
Les horaires du petit déjeuner vont jusqu'à 10 heures seulement ; et les bonnes choses qui sont mises à disposition sont débarrassées à 10 heures... si vous êtes un lève tard, vous devrez aller enquiquiner le personnel pour une petite assiette qu'il vous feront avec plaisir. Au bout du compte, cet hôtel n'est pas très reposant pour le couple sans enfant que nous sommes, je le conseillerais plutôt à une famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pr sejour de moins d une semaine fin juillet 2014 en couple. Hotel un peu retiré des centres d interets a quiberon mais quand meme proche du centre ville et des plages (10 min à pied), parking et possibilité de se garer ds les rues adjacentes, accueil tres bon, personnel toujours aimable et a l ecoute, petit dej à volonté varié et correct, chambre un peu petite mais très confortable, propre, seul bémol la salle de bain ou la douche est très mal conçue mais c est un détail par rapport au reste des prestations... Le + pr un ibis styles le coin spa et piscine.
Je recommande cet hotel

Séjour du août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 17 sur 20 à Quiberon
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 13 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Établissement : Ibis Styles Quiberon Centre
Adresse: 43 rue de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.