“Impecc”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Pas grand chose à dire à part que c'était très bien, et très bon. De plus le personnel était super sympathique ce qui ne gâche rien pour un prix somme toute raisonnable. Le poisson était très frais et excellent. Le top, manger en terrasse face au petit port avec une petite balade digestive après, si vous êtes de passage, n hésitez pas, je recommande !!!

Avis publié : 4 juillet 2014

mais le patron a affirmé que c'était exceptionnel car il y a eu un "coup de feu" en cuisine au moment où nous sommes arrivés, et en effet le soir suivant les clients semblaient satisfaits du service

Avis publié : 25 juin 2014

Quiberon, vous connaissez ? Oui ? non ? Alors , que vous connaissiez ou non, un de vos déjeuner ou dîner se doit d'être ici. L’accueil est en attention et gentillesse. Le service est parfait dans un cadre ( Port Haliguen face au vieux port ) de rêve. La carte est restreinte mais pour mieux servir des produits frais et délicieux . Rapport qualité / prix parfait.

Avis publié : 18 juin 2014

Très agréable terrasse bien exposée ensoleillée tard dans la soirée,personnel sympathique et efficace.
Dîner sans fausse note, belle cuisine de chef , fraîcheur des produits et savoir faire évident.
Carte simple mais efficace, menus proposés parfaitement équilibrés et au rapport qualité prix au dessus de la moyenne.
Ouvert depuis peu ce restaurant mérite vraiment d être connu et sans aucun doute me fait penser a certains établissements 1 étoile au Michelin.
Seul bémol peut-être , le mobilier en terrasse pourrait être plus en adéquation avec la carte proposée.
Pour ma part, une des meilleure table de Quiberon méritant un classement meilleur dans votre liste

soufiane r, Propriétaire de Restaurant l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux , nous essayons de ravir notre clientèle au maximum !
Quand à la terrasse , il est vrai qu'elle devrait être changé , c'est un des projet de l'année prochaine puisque nous débutons tout juste !
Merci et au plaisir de vous revoir chez nous . L'équipe de l'Atlantique.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Terrasse tres jolie, service souriant et impeccable, menu a 45 euros en valeur de ce que l on attendais.. Tres agreable, produits frais je conseille vivement!!

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire ce commentaire !
Nous nous efforçons de ne travailler que des produits frais et de saison , il est agréable de voir que c'est un point qui se remarque dans plusieurs commentaire . Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Atlantique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atlantique ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant l'Atlantique ?