“Test après rénovation”

La Strada
Classé n° 12 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : "De fines galettes et pizzas maison comme on les aime" réalisées à la commande, avec des produits de qualité, à consommer sur place ou à emporter. En dehors des sentiers touristiques, cette crêperie pizzeria vous propose un environnement agréable ou plaisir des papilles, accueil chaleureux et détente sont de rigueur : Jolie terrasse ensoleillée, cadre décoré avec soin et parking privé.
Avis publié : 1 juillet 2014

La déco est agréable la salle claire la terrasse très sympa, mais la salle est très bruyante .Nous étions peu nombreux et le bruit était intense .
L'accueil est très agréable , les galettes bonnes et les coupes de glace copieuses .

Avis publié : 27 juin 2014

Resto bien sympathique. Pour nous c'était galettes, et franchement excellentes ! Pourtant on est un peu difficile en la matière. Serveuse accueillante, cadre sympa avec une terrasse derrière (pour nous c'était le soleil, et oui... ça arrive en bretagne ! ).
Prochaine fois faudra tester les pizzas... en fait non, les galettes sont trop bonnes ;-)

Avis publié : 23 juin 2014

En passant devant, la route était encore longue et on avait faim !
Nous n'avons pas été décus.
Les pizzas semblaient à la hauteur des attentes de mes co-équipiers et les galettes et les crêpes étaient plus qu'a la hauteur de mes attentes et de ma faim.
Un cadre sympathique avec une terrasse calme et ensoleillée.
A refaire !

Avis publié : 5 juin 2014

Restaurant sympathique en dehors des sentiers touristiques.
Super accueil et bons produits. Mention spéciale pour la salade Breizh Roll !
A découvrir !

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Intérieur soigné simple et coloré, plat du jour copieux, des produits frais , un + pour la roll Breizh !!!

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Strada ?