“Nikel”

La Strada
Classé n° 3 sur 105 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : "De fines galettes et pizzas maison comme on les aime" réalisées à la commande, avec des produits de qualité, à consommer sur place ou à emporter. En dehors des sentiers touristiques, cette crêperie pizzeria vous propose un environnement agréable ou plaisir des papilles, accueil chaleureux et détente sont de rigueur : Jolie terrasse ensoleillée, cadre décoré avec soin et parking privé.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant au hasard. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique et aux petits soins. Pizza très bonne. Le rosé en pichet...un peu moins top, mais en prenant en pichet fallait pas s'attendre à un miracle.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous voici aux 2ieme jours de notre semaine de vacances, cette crêperie pizzeria propose des produits de qualité ,frais , la cuisine est bien faite, les galettes ne sont pas assez garnies malheureusement !
Le service est assez bien et sans prétention !

Avis publié : 25 janvier 2018

Gentillesse service au top plat en adéquation un réel plaisir. Nous avons mangé dehors bien à l'abri du vent Pizza fournie et délicieuse

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons réveillonné pour le 31/12/2017 dans cette pizzeria : simple, sympa, très bon, très bien reçu, bref, une très bonne soirée !
Le 31/12/2018, il est fort possible que 'ous y retournerons

Avis publié : 10 janvier 2018

Nous sommes allés dans cette pizzéria crêperie après avoir eu de bon échos des nouveaux propriétaires.Car nous avions eu une grosse déception avec les anciens.
L'accueil est parfait,la patronne aux petits soins,souriante,comme son mari qui est en cuisine.
Petite attention à l'apéritif avec des petits gâteaux.Nous avons mangé des galettes et crêpes,très bonnes.Pour avoir simplement vu passer des pizzas près de nous,elles sont très belles,et demandent une prochaine visite,d'autant que la carte des pizzas est très variée avec des choix moins communs(sardine,poulet au curry)
Nous n'avons pas goûté les desserts maison,mais avons entendu que le tiramissu breton était une tuerie!l'addition est très correcte,le prix des crêpes moins élevé que dans certaines crêperies de Quiberon.
Le seul petit manque pour que ce soit parfait,mais c'est un avis personnel,c' est que la salle fait un peu trop aseptisée,peut être dû au carrelage clair,mais cela ne change rien à la très bonne impression.

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Strada ?